KANI MON LAPIN MORT :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour au amis des animeaux

J'ai 11 ans je suis une fille et je vien d'apprendre que mon Lapin est mort (j'ai aussi un chien spitz) je l'ai appris il y a moin de 2 heure j'ai une boule au ventre et je pleure beaucoup, je l'aimais enormément il avait 6 ans mais les lapins vivent 5 ans c'est trés bizzard, il ne vivait pas avec moi mais dans une cabane moderne dans mon jardin ( la taille du chambre) on y mettait les cartons dedans et sa cage la cabane moderne n'etait pas du tout sombre, justement la piece etait equiper d'une porte fenetre (une porte mais en fenetre avec une poigne dessus) je n'allait pas la voir régullierement ca fait au moin 3 semaine que je ne l'avait pas vue mais ne vous inqueter pas c'est ma maman qui lui donnait a manger et a boire car ma mere travaille a la maison et moi je suis en CM2 j'ai pas le temps j'ai pleins d'evaluation pour mon passage en 6 eme et concernant le deuille de mon lapin mes parents veulent l jetter a la poubelle je sais pas si c'est bien je voulait l'enterrer dans une foret mais je me dit que vaut mieux pas que je la voie je serais plus triste si vous avez des conseille pour que je redevienne heureuse et que je culpabilise moi et aussi a votre avis que faire l'enterrer ou la jetter🤧

41 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou je pense que tu dois choisir de le jetter ou l'enterrer comme tu le sens et tu sais ton lapin à eu de la chance de vivre jusqu'a 6 ans je suis sûr qu'il t'aimait très fort autant que tu l'aimais tu n'as qu'a imprimer une photo de lui et la mettre dans ta chambre c'est normal que tu pleures beaucoup ça passera

bon courage🙂

Utilisateur anonyme

merci pour les infos je ne le savait pas

Utilisateur anonyme

ah , ok et bien merci quand même. 🙄

Utilisateur anonyme

En CM2 tu as pas le temps de t'occuoer de ton lapin et ce pendant 3 semaines ?! Tu avais pas plutôt la flemme d'aller le voir ?

Utilisateur anonyme

Moi je l'enterrerai...

ça me fais bizarre de voir que ça fait 3 semaines que tu n'as pas vu le lapin à cause d'évaluations. Ne vas pas me dire qu'en CM2 tu n'as pas une heure le week-end pour t'occuper du lapin !

J'ai aussi beaucoup de probleme avec mes parents mais je peux pas expliquer

Utilisateur anonyme

Tulipe, je nourrissait bien mon Lapin je lui donnait de l'amour tout le temps mais je pense pas que c'est a cause des 3 semaines qu'il sois mort ma mére lui donnait a manger tout les jours et svp arreter d'être désagréable dire que j'avais pas une heure pour m'occuper du lapin j'ai aussi beaucoup de complexe j'avait pas le moral et voila moi je cherche juste des conseilles merci.🤧

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ton lapin vraiment? j'ai perdu la mienne il y a peu , pareil que toi elle avait une cabane dehors en été elle restait dehors et en hiver à la maison. On allait la voir tout les jours, lui donner des endives, des carottes, des pommes, bref on passait du temps.

Après que tu n'ai pas eu le temps d'aller le voir c'est bizarre. Moi par exemple je suis une étudiante et j'ai à la maison 3 chatons, quand je les ai eue ils avaient 2 semaines il fallait leurs donner le biberon toutes les 3 heures sa ma pris beaucoup de temps mais j'avais une responsabilité envers eux. C'est moi qui ai décidée de les prendre il fallait que j'assume jusqu'au bout. Un animal a besoin de temps, si tu n'en a pas n'en prend pas.

En tout cas bon courage pour ton lapin, le mieux serais d'aller l'enterrer mais si tu ne peut pas c'est pas grave.

Utilisateur anonyme

et alors quand tu voie un animal mort tu dois dire ça (si tu veux) meme tu le connais pas💨

Merci ca fait chaud au coeur d'avoir des encouragement :)

maelfie

Bon courage, il serait mieux de l'enterrer. Et je ne ferais pas d'autres commentaires sinon je dévalise tout mon sac...

Utilisateur anonyme

Pauvre petit pinou bon courage à toi !! Mes lapins décédés je les ai fait incinérer et j'en ai fait enterrer une dans le jardin de ma grand-mère il y a longtemps !!