Jusque quand une souris grandit elle?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela fait mtn 2 mois que mes souris sont arrivées

J ai du les avoir à l âge de 1 mois, je pense :/

(Malheureusement avec ces vendeurs qui ne savent pas quoi, je ne saurai jamais leurs âge exact) :(

Mes souris grandiront t elle encore?

Et une question qui n a rien avoir...

Une de mes souris ronge un objet en plastic (elle peut le ronger autant qu elle veut puisque c est un objet sans importance)

Mais est ce que le plastic est dangereux pour elle?

Merci d'avance ;)

4 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, le plastique n'ai pas forcement dangereux temps quelle ne l'avale pas, tes souris feront 7 a 10 cm taille adulte a savoir quelle sont "adulte" a 1mois et demi voila j'espere t'avoir aidé.

Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

La taille définitive est normalement atteinte à 3 mois ^^ Et l'âge d'adoption c'est 6 semaine donc 2 mois, pas avant.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses :)

elles ne grandiront donc plus (malgré vos réponses très différentes)

L'adoption pas avant 2 mois, cela change tout, je pensais les avoirs eu à

l'âge d' 1mois!! :(

Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Oui c'est à deux mois qu'elles sont sevré psychologiquement mais tu les à très probablement eu plus jeune car elles sont plus mignonne donc plus facile à vendre ^^