Jusque quand une souris grandit elle?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Cela fait mtn 2 mois que mes souris sont arrivées

J ai du les avoir à l âge de 1 mois, je pense :/

(Malheureusement avec ces vendeurs qui ne savent pas quoi, je ne saurai jamais leurs âge exact) :(

Mes souris grandiront t elle encore?

Et une question qui n a rien avoir...

Une de mes souris ronge un objet en plastic (elle peut le ronger autant qu elle veut puisque c est un objet sans importance)

Mais est ce que le plastic est dangereux pour elle?

Merci d'avance ;)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Hucumda
    Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)
    Signaler

Oui c'est à deux mois qu'elles sont sevré psychologiquement mais tu les à très probablement eu plus jeune car elles sont plus mignonne donc plus facile à vendre ^^

?
    Signaler

Merci pour vos réponses :)

elles ne grandiront donc plus (malgré vos réponses très différentes)

L'adoption pas avant 2 mois, cela change tout, je pensais les avoirs eu à

l'âge d' 1mois!! :(

Hucumda
    Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)
    Signaler

La taille définitive est normalement atteinte à 3 mois ^^ Et l'âge d'adoption c'est 6 semaine donc 2 mois, pas avant.

?
    Signaler

bonjour, le plastique n'ai pas forcement dangereux temps quelle ne l'avale pas, tes souris feront 7 a 10 cm taille adulte a savoir quelle sont "adulte" a 1mois et demi voila j'espere t'avoir aidé.

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !