jusqu’à quelle age peut on changer de prénom pour n cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jusqu'à quelle age peut ont changer de prénom pour un cochon d inde?

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aucune idée moi au depart je voulait attandre de la connaitre pour lui donner un nom en rapport ac sont comportement et puis mon amie ma dit que cela se faisait pas alors g opter pour yeppa qui veut dire "princesse d'hiver" meme si elle est née en ete mdr! mais je pense que tu peut changer autant de fois que tu veut l'essentiel c de trouver le prenom parfait!( c mon avie mais rapelle toi que je n'en ai aucune idée de jusqu'a quel age ;s )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh il ni a pas d'âge mais je trouve sa débile de changer de prenon après toi ton nom on ne le change pas !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bn après on peut changer de prénom a tout moment (pas comme nous) mais bn après il faudrait que tu choisissent un prénom bien et puis tu le garde tout le temps sinon un jour tu dit il s'appelle yeppa le lendemain tu 'appelle mimi et t'es parents te disent ou est yeppa a j'ao oublier c'est mimi --'

C'est un peu bête mais comme tu veut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mdr moi g egalement une question sur les prenom esqu'il comprend lorsqu'on prenonce sont prenom esqu'il sais que c de lui qu'on parle?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas certaine qu'il comprenne son prénom, il sait qu'on l'interpelle mais c'est tout. C'est comme donner un nom à un poisson rouge, c'est idiot mais on aime bien identifier les petites bêtes, c'est comme ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que nos petits rongeurs ne reconnaissent pas leur prenom ...

Si tu veux lui changer son prenom fais le

mais evite tout de même de le faire trop souvent au cas ou il reconnaitrait un son ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?