Jusqu'à quel âge vit un cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

j'ai une femelle cochon d'inde qui va avoir 6 ans au mois d'octobre. Avant elles étaient deux. Mais il y en a une qui nous a quittés. Depuis mon autre cochon d'inde ne bouge plus beaucoup. Elle mange bien (même un peu beaucoup). Qu'est-ce que vous penser que je dois faire ???

merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

non mes pk personne et plus petit que moi jai 10 ans et bien tot 11

Utilisateur anonyme

bonjour mon cochon d'inde a 6 moi mais je voudrait savoir jusqua quelle age peut vivre un cochon d'inde

Utilisateur anonyme

voici mon bebe cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Merci de ne pas remonter les anciens sujets.

Si tu veux poser cette question ( en plus il y a la réponse dans ce topic ) crée un nouveau topic.

Sur ce bonne journée. 👋

Utilisateur anonyme

Un chon vis jusqu'à 8 ans ( si elle n'a pas de maladie ect ) Elle doit surement etre triste et se sentir seule la prauvre

Utilisateur anonyme

Ici en Suisse, avoir deux cochons d'Inde au minimum est obligatoire... Si tes parents ne sont pas d'accord de reprendre un deuxième, il faut que tu confies celui-là à une famille qui peut s'en occuper... L'homme ne remplace pas le contact d'un autre congénère... Essai de parler à tes parents.

Un cochon d'Inde vit entre 5 et 8 ans mais ce sont des moyennes :)