Jusqu'a quel âge une lapin peut - elle avoir des petits ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma lapine a 4 ans et demi. Peut - elle avoir des petits ?

Et - y a t - il des âges ou les portées sont plus ou moins nombreuse ?

merci de vos réponses .

3 réponses
Utilisateur anonyme

A 4 ans ne compte pas lui faire faire des bébés.

Une lapine doit en faire entre 7/8 mois et 1 an.

Ensuite il faut la stériliser, car toutes les lapines risquent le cancer de l'utérus.

A 4 ans c'est aussi dangereux de faire faire des bébés à ta lapine qu'à 4 mois ! ;)

Donc pense plutôt à la faire stériliser pour son bien plutôt que de vouloir lui infliger une portée.

Utilisateur anonyme

Ma lapine a deux ans et demu serait t il raisonnable de lui faire faire une portée (sachant que sa mère l'a eu a 4 ans ) 😁

Utilisateur anonyme

Ma lapine a deux ans et demu serait t il raisonnable de lui faire faire une portée (sachant que sa mère l'a eu a 4 ans ) 😁

Bonjour,

Merci de créer un nouveau forum au lieu de remonter les anciens topics.

Et sinon, pourquoi veux-tu faire se reproduire ta lapine ?