jusqu a combien d annees peut vivre une gerbille?

Utilisateur anonyme

oui bonjour a tous. voila j ai une gerbille prenommé moustache et une autre qui est a mon fils qui se prenomme manu. j auraiaimer savoir combien de temps peut vivre une gerbille. a jardiland pas loin de chezmoi on ma dit 5 ans. est ce vrai?merci de me le dire si vous le savez.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

0ui, on l'âge de vie d'une gerbille est de 5 ans environs, mais après tout dépend comment elle vit, ou et surtout (où tu l'a acheté)

Moi, je n'avais pas le choix, je l'ai acheter dans une animalerie, mais une fois pas deux, car l'une de mes gerbilles est encore très peureuse, et je suis certaine qu'elles ne sont pas heureuse la bas !

Prend soin d'elle !

Bisous.

(Les miennes s'appellent Nancie et Bella !)

Utilisateur anonyme

merci de tes conseils cynthia; moi j ai 2 gerbilles dont une qui est a mon fils de 14 ans; jel ai est eu en animalerie.mon fils venait de perdre son hamster et a pris une gerbille. il s appelle manu. moi ma gerbille s est moustache. pour ce qui est de bien s en occuper ne t en fais pas je fais toujours attention a eux meme a mon hamster biscotte.

Utilisateur anonyme

D'accord, super.

Utilisateur anonyme

moi j ai un chon depuis 1 mois il se laisse toujours pas carresser mes il me sens je peut lui toucher le museau mes c est tout alors que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Estagchon, moi j'ai 12 ans ma belle-soeur 8 ans, elle en a un il ne se laisse pas caresser par elle mais par moi si et je lui dis toujours : ne crie pas, ne fais pas de geste brusque, tu dois tant occuper car c'est ta mère qui fait sa caisse, si tu le sort de sa cage arrête de le garder sur toi car il veut être un peu libre et surtout ne le jette pas ! Donc je ne juge pas mais peut être tu fais ces choses là et donc il a peur et si tu fais tout ça modifie un peu .

Utilisateur anonyme

Bonsoir ancien utilisateur

cynthia70 a raison sa peux vivre jusqu'à 5ans .

Utilisateur anonyme

merci j'avais moi aussi besoin de savoir combien de temps vive les gerbille car j'en n'ai deux hyper mignone je l'ai aime j'adore tous les animaux de la terre mais je préfére les rongeur.🙂

Utilisateur anonyme

Une gerbille çà peut vivre jusqu'a 3, 4, ou 5 ans...

08frederique

Bonjour moi j'ai une gerbille qui va avoir 6 ans elle est très gentil et je la caresse quand je veux