Jus d'ananas

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon ancien cochon d'inde adorais le jus d'ananas depuis que le vétérinaire lui en avait donner car il avait eu un problème digestif et donc il ne buvait plus. Et je voulais savoir si je pouvais en donner à mon nouveau chon (en petite quantité bien sur) ?

merci d'avance pour vos réponses

Cordialement,

Elsa

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, tout dépend.

Si il bois bien il n'y a aucun intérêt à lui donner, de plus le jus d'ananas est plein de sucre ! (a part si tu presse toi même ton ananas.)

Utilisateur anonyme

Nesquik (mon ancien chou) adorais en boire et en ce moment Chocapic ne boit plus trop donc ça peut être une bonne alternative pour lui redonner soif non ?

Utilisateur anonyme

Bah... je pense qu'il vaux mieux avoir un avis de spécialiste pour ça, ne te risque pas à lui donner si il en a pas besoin, d'autant plus que comme je l'ai dis les jus d'ananas en brique son hyper sucré !

Utilisateur anonyme

Merci Angeline, j'appellerai mon véto pour ce conseil,merci :)

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de quoi ;) oui le mieux c'est que tu appelle un vétérinaire il saura te dire si tu peux lui en donner ou pas.