Joyeux Noël mes bébés

Utilisateur anonyme

Joyeux Noël mes amours

Cajou et Nuts et leur nouvelle air de jeux

Flocon et sa nouvelle maison (un enclos) et tout ses nouveaux accessoires
3 réponses
Utilisateur anonyme

Joyeux Noel Adri!

Eh bien moi je n'ai pas de rongeurs ^^ j'ai des chats, et je ne vais pas leurs offrir de cadeaux (mes parents n'aiment pas acheté etc) j'en fabriquerai peut-être un.

Meysaki

Joyeux Noël, pour les loulous c'est Noël toutes l'année *)

Charlie a eu un stock de jouets,( il y en a d'autres qui malheureusement on déjà était déchiqueté) , des Friandises de toutes sortes (mélange herbes et fleurs séchés, croc à la pommes,..)

Utilisateur anonyme

Joyeux Noël, pour les loulous c'est Noël toutes l'année *)

Charlie a eu un stock de jouets,( il y en a d'autres qui malheureusement on déjà était déchiqueté) , des Friandises de toutes sortes (mélange herbes et fleurs séchés, croc à la pommes,..)

👍