Joyeux Noël à tous!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous souhaite un Joyeux Noël et un bon Réveillon! :)

a+

13 réponses
Jadou 123

merci toi aussi passe un joyeux noel!!!!

Utilisateur anonyme

Merci! :) vous aimez Noël j'espère? :D

Jadou 123

~ bof bof, j ai plein de famille et d amis qui sont morts a noel :°°/

Utilisateur anonyme

Oio comme dis jadou 123 Noël est pas joyeux pour tout le monde. Mais d'avoir mes animaux autour de moi est le plus important même s'ils communiquent pas par la parole, ils savent se faire comprendre, calins sincères, ronron joyeux et cela c'est tout les jours !! non je n'aime pas les fêtes de fin d'année c'est trop commercial, mais c'est bien pour ceux qui ont des enfants.

Utilisateur anonyme

Joyeux Noël à tout Wamiz! Passez de très bonnes fêtes avec vos animaux!

Utilisateur anonyme

Joyeux Noël a toi cachou et a tout les wamiziens.

Utilisateur anonyme

merci Maman animaux! :)

qu'est ce que vous avez offert à vos lapins pour Noël?

Utilisateur anonyme

Joyeuses fêtes à tous !

Mon pinou a eut une petite balle et un repas qu'il n'a pas mangé tout de suite ^^'

Et vous ?

Utilisateur anonyme

ben moi, je ne lui ai rien acheté car je n'avais pas d'argent de poche! ^^ alors j'achèterais après! ^^

Mure 69

Joyeux Noël à toi et à ton lapinou Cachou....fais lui des calins :)