Joyeux Noël!

Werewolf1

Bonjour à tous!

Je ne sais pas ce que vous faites ce soir...Je ne sais pas si vous serez seuls ou en famille,mais je voulais vous souhaiter un bon réveillon et un Joyeux Noël!...Joyeux Noël à vous et à votre petit rongeur ou vos p'tits rongeurs si vous en avez plusieurs...

Je voudrais avoir une pensée particulière pour les animaux qui sont en refuges en cette période de fêtes et ceux qui sont maltraités...En espérant que les mesures qui vont arriver à partir du 1er Janvier 2024 vont changer ça...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
1 réponse
Tania28700

Merci, bonne journée de Noël 🎄 à toi et aux poilus

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "