Joyeux Anniversaire Ti Biscuit !

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, le 10 Juillet 2013, tu as officiellement 2 ans ... 2 ans Bébé, t'imagine ?

2 ans de bonheur à tes côtés, 2 ans que j'ai la chance de t'avoir.

Et pourtant, le jour où toi et tes frères/soeurs êtes nés, ce n'était pas sur toi que j'ai flashé, certes je te trouvait mignon, mais une de tes soeur occupait mon coeur.

Mais le Destin en a décidé, nous voulions un petit mec, et il s'est avéré que tu en étais un, et franchement, je ne regrette pas une seconde de t'avoir choisie, de t'avoir donné une partie de mon coeur, parce que tu es Spécial bébé.

Oui, des hauts et des bas on en a traversé, quand j'ai découvert ton don en saut, quand je t'ai vue grandir, devenir un lapin si gentil, mais aussi quand tu as perdu ton père, et cet avc il y a quelques jours, qui ta à moitié paralysé ta patte arrière, tu tes battut, et tas gagné, parce que tu es un Battant bébé, et tu me le prouves à chaque épreuves difficiles et à chaque instants de bonheurs, qui sont présents dès que je pose un oeil sur toi.

Ces deux années sont passées tellement vite, j'ai du mal à réalisé que tu es devenue un adulte, mais au fond tu garderas toujours ta bouille de bébé et ton air qui en fait fondre plus d'un crois-moi !

Pour toi ce jour sera surement un jour comme les autres, mais pour moi se sera TES 2 ans, et dis-toi qu'ils nous restent encore bien des années ensembles ch'ti père, tes pas près à plus m'avoir dans les pattes je te le promet !

Mais c'est parce que je t'aime, tout simplement ...

>>>>http://www.youtube.com/watch?v=MzNaG0PWCss .

Joyeux anniversaire Ti Biscuit !!

26 réponses
Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire ti biscuit

Trop chou en plus

PS:Top ta video,tap

Utilisateur anonyme

Joyeux Anniversaire p'tit Pinou :D

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour lui ! :)

Utilisateur anonyme

Je viens de voir son gateau

Tap t es une vraie cuisiniere

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire Ti Biscuit.

Utilisateur anonyme

merci selena :)

merci ioang :)