Journée type de vos lapins
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah et du nouveau pour Janette, maintenant, quand elle est dehors, elle a son faux terrier pour rester au frais (pas dans le jardin, c'est toujours dans la petite prairie) et elle a deux gros amis chiens! Les chacun de ces chiens doivent être 6 ou 8 fois plus gros qu'elle mais ils jouent ensemble (bien que je trouve parfois Janette un peu brusque)
Et oui la chaleur !
Non elle ne s'ennuie pas !
Le lapin et le froid =👍🏻
Le lapin et le chaud=👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼
Je vous conseille la vidéo de Bunny Land sur gérer la chaleur pour ses lapins c'est le super modèle à utiliser
Liberté totale, même pas de cage (avec ou sans, ça ne change pas grand chose si elle est toujours ouverte 😉) la mienne est très tranquille à cause de la chaleur ces temps ci. Offrez lui des jouets adaptés à ses besoins (voir la sûre vie du lapin urbain) je sors ma lapine deux heure par jour sans laisse ni grillage, ça lui fait des "heures sauvages" je déconseille fortement pour ceux qui viennent d'avoir un lapin. Et je profite de mon message pour vous faire une mise en garde: c'est la printemps, attention au marquage surprise! 😁

3 commentaires sur 3