Bonjour,
J'ai adopté il y a six jour ma toute première lapine tête de bélier Sakura.
Je voulais savoir ce que font vos lapins de leur journée. J'ai peur que la mienne s'ennuie. Elle est en liberté et rentre dans sa cage pour faire ses besoins (j'ai de la chance, elle est propre), manger et quand je passe l'aspi. et quand je pars si mon chat et à la maison. Sinon liberté totale même la nuit.
La mienne le matin refait le tour de son territoire (le salon), mange, boit, elle s'amuse à courir... Après toilette et repos, repos, repos sous le canapé sur sa serviette 😁
Je trouve qu'elle reste souvent sous le canapé à dormir. Le soir elle sort un peu... Au début, j'avais l'impression qu'elle courait plus et elle allait dans son tunnel... Mais là plus trop. Elle cours toujours et va dans son arbre à chat et dessus et dans son panier et maintenant elle est assez grande pour aller sur la canapé.
Comme je ne l'a connaît pas et je ne connais pas les habitudes des lapins, je ne sais pas si c'est normal qu'elle se repose autant. Elle a 3 mois. Elle a peut-être un caractère paisible comme mon chat.
Les vôtres ils font quoi ?
Bonne journée.
" Au revoir Simba, mon bébé (2011-2023) "