Journée Internationale des Intelligences Animale

Werewolf1

Bonjour!

Nous sommes le 5 Février et c'est aujourd'hui la Journée Internationale des Intelligences Animales.

Un cycle de conférences va avoir lieu à cette occasion à la Cité des sciences et de l'industrie de Paris.Vous pouvez assister gratuitement à ce cycle de conférences depuis chez vous,que vous soyez de Paris ou non.Je vous mets le lien d'une page qui vous permettra d'accéder à ces conférences par le biais d'un autre lien: https://www.cite-sciences.fr/fr/au-programme/animations-spectacles/conferences/thema-nourritures/jour

nee-mondiale-des-intelligences-animales-2022/

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
2 réponses
Tania28700

Bonjour Werewolf👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Werewolf1

Mademoiselle,ou Madame plutôt si j'en crois ton profil...🙂 😉 lol

Lol 😉(pour répondre à ton pouce en l'air)

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "