Journal sur la gestation de Zaza.

Brava
Brava

Bon, c'est mon dernier post pour le moment car j'en ait fait beaucoup, mais ce post est juste une sorte de "journal de bord" sur la gestation de Zaza, car j'ai remarqué que beaucoup font cela quand leur animal est en gestation.

Aujourd'hui, Zaza a eu sa dose de vitamine C, je ne sais pas si elle a déjà remarqué que Amty n'étais plus là....!

En regardant les dates moi et ma mère en avons déduit qu'il lui restait maximum 27 jours avant qu'elle accouche, sinon véto.

Voila une photo datant d'il y a deux jours, mais en deux jours je peux vous dire qu'elle a grossis.

(Encore R.I.P Amtytou d'amour, je pense vraiment très fort et beaucoup à toi.)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
277 réponses
Brava
Brava

Tu penses JLC ?!

:) J'espère, je la guette toute la journée en la caressant, elle couine quand je sors de ma chambre la plupart du temps !

Elle doit s'ennuyer mais il vaut mieux qu'elle reste dans ma chambre le temps de l'accouchement. (les chats^^')

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Brava

En tous cas c'est vraiment impressionnant : comment elle mange beaucoup O_o' !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et normalement elle doit boire beaucoup aussi ?

Brava
Brava

Ah oui, elle boit pas mal aussi, c'est vrai !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La vulve est gonflée ?

Brava
Brava

Un peu.

Brava
Brava

Toujours rien SAPERLIPOPETTE !

Oh my god !

J'ai SIIIIIIIIIIIII hâte !

Je pense qu'elle accouchera dans MAXIMUM 4 jours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa se passera surement pendant la nuit donc j'espère que tu as pas le sommeil lourd ;)

Brava
Brava

Oh non ça va ;) !

Tout les matins je me réveille et je regarde la cage mais toujours rien :'( !

MDR.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allé bichonne bien ta super Zaza je suis sûre que tout va bien se passer!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?