Journal sur la gestation de Zaza.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
cc j'espere que les petits de zaza seront bientot la
La choon que je garde a mis o monde 4 jolis bb aujourd'hui dont 1 male et 3 femelle il sont vraiment trop chou en particulier une petite princesse =)
Elle a toujjours pas mis bat la p'tite Zaza !
Ca va arriver, j'ai trop hate de voir les bébés :3
Bref, la rentrée c'est un peu chiant pour tout le monde^^!
Non, toujours rien, mais les fois ou je la sort elle ne fais que piauler pour avoir à manger, du coup, je la sort plus beaucoup, les bébés et bé on les sent bien, je ne pense pas qu'il seront beaucoup !
Mais la remarque la plus importante : Elle est à 65 jours minimum de gestation, car elle a été fécondée à l'animalerie et ça fait 65 jours que je l'ai, donc elle est a 7 jours maximum, c'est à dire une semaine de la mise bas !
Si elle n'accouche pas cette semaine : IL Y A UN PROBLEME !
Vu que la gestation du chon se finit entre 62 et 72.
Bon, maintenant je m'arrête avec les maths, parce que j'ai déjà eu une heure aujourd'hui et que : je déteste les maths ==' !
Alors ? Des news ?
Pas grave tu m as répondue sur un autre poste :)
Oui, alors ! Faut pas nous oublier Brava mdr
Oh j'avais pas vu IP! Non je suis en ES car si je ne parviens pas à faire infirmière (on ne sait jamais!) j'aimerai faire assistante sociale :)
Je venais aussi prendre des nouvelles de Zaza a la base... Des nouvelles?
cc alors zaza ne les a toujour pas fait et comment va t-elle ??
Ouh le Bac Shanka ! bonne chance
S ? Enfin pour infermière c'est sa je pense ou ES ?
je me demende dans combien de temps elle va accoucher
moi ses demain a 14h30 mais mercredi j'ai pas classe
Terminale pour moi... Et toi IP?