Journal sur la gestation de Zaza.

Brava

Bon, c'est mon dernier post pour le moment car j'en ait fait beaucoup, mais ce post est juste une sorte de "journal de bord" sur la gestation de Zaza, car j'ai remarqué que beaucoup font cela quand leur animal est en gestation.

Aujourd'hui, Zaza a eu sa dose de vitamine C, je ne sais pas si elle a déjà remarqué que Amty n'étais plus là....!

En regardant les dates moi et ma mère en avons déduit qu'il lui restait maximum 27 jours avant qu'elle accouche, sinon véto.

Voila une photo datant d'il y a deux jours, mais en deux jours je peux vous dire qu'elle a grossis.

(Encore R.I.P Amtytou d'amour, je pense vraiment très fort et beaucoup à toi.)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
277 réponses
Brava

7 jours maximum puisque les bébés on les voit bouger 10 jours avant l'accouchement et que ça fait AU MOINS 3 jours quon les voit bouger.

Et puis Zaza passe énormément de temps sous sa cabanne.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

tu poura nous montré une photo des pettits bebou j aime trop sa

Brava

Oui, une vidéo même ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

cool c est trop bien moi je n est jamais eu de cochon d inde avec des pettits tu a de la chance

Brava

Nan pas trop, je voulais pas qu'elle en ait, ça peut être très risqué !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Aujourd'hui les bébés ne bougent presque pas et Zaza est très fatiguée, j'espère qu'elle va bientôt mettre bas, elle est crevée^^'!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui cest vrai que quand ma gerbilles aeu des pettits elle ete pleine de l animalerie javais peur que sa se passe mal car elle ete jeune

Brava

Pareil^^!

Ah, les animaleries :/ !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ou qu elle meur tu a reson mais c etait sourtout pour les bebe que je disais sa car c est pour la maman sa fait peur je te conprend

Brava

J'ai quand même hâte !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "