Journal sur la gestation de Zaza.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
*) Tu m'as fais ire quand j'ai lu: " Si je chope la mise bas je vous la filme" Je sais pas pourquoi mais j'ai rigoler *') Elle est bien dodu la mèmère .____.
Oh, à mon avis elle va être énorme, elle en à minimum deux, ma mère les as vus :) !
Si je chope la mise bas je vous la filme.
Oh géniale!! C'est fout comme elle est déja bien arrondie!! Je me demande, comment elle va être quelques jours avant la naissance :O!!
Courage, zaza (:

Photo d'aujourd'hui !
On les sent bouger.
Plus que 23 jours maximum.
Cette nuit j'ai rêvé qu'elle avait eu un seul bébé et qu'il était très malade :( !
==' !
Mais pas d'inquiétude, ce n'est pas un rêve prémonitoire, ma mère m'a dit avoir vu au moins huit pattes lors de l’échographie ;).
Oui, ben.....euh moi je regardais les organes, c'était zarby.
Je pense en garder au moins deux, car on va avoir du mal à s'en séparer :'(.
Zaza et son ventre :

Le nid de Zaza quand je la sort :

Elle est maintenant à maximum 24 jours de la naissance.
Merci Mada Wouff ;') !
Ouais tien nous au courant et bon courage Zaza surtout n' oublie de pousser bien fort lol et encore un RIP pour notre tit ange vous voyez qui ...
Demain je mets une photo ;') !
J’espère que tous se passeras bien.
Gros bisous a la futur maman :p!
PS¨Est-ce que tu mettras des photos de l'évolution du ventre de Zaza?