Journal sur la gestation de Zaza.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui cest vrai que quand ma gerbilles aeu des pettits elle ete pleine de l animalerie javais peur que sa se passe mal car elle ete jeune
Aujourd'hui les bébés ne bougent presque pas et Zaza est très fatiguée, j'espère qu'elle va bientôt mettre bas, elle est crevée^^'!
Nan pas trop, je voulais pas qu'elle en ait, ça peut être très risqué !
cool c est trop bien moi je n est jamais eu de cochon d inde avec des pettits tu a de la chance
Oui, une vidéo même ;) !
tu poura nous montré une photo des pettits bebou j aime trop sa
7 jours maximum puisque les bébés on les voit bouger 10 jours avant l'accouchement et que ça fait AU MOINS 3 jours quon les voit bouger.
Et puis Zaza passe énormément de temps sous sa cabanne.
Plus que 19 jours maximum mais bon je pense que ça arrivera dans la semaine, hier j'ai cru qu'un des bébés allait lui transpercer le ventre, et puis je lui ait construit un parc pour elle et ses bébés, et elle pour l'instant ! :)
Hier ils bougeaient comme cela, exactement : http://www.youtube.com/watch?v=7tZ3Cm4COFU
Et encore là c'est une skinny, donc on voit mieux
Ouais c'est cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ça se passera avant que je rerentre au collège !!!!!!!!!!!!!!
Ca ne devrait pas tarder alors :) C'est cool !