Journal sur la gestation de Zaza.

Brava

Bon, c'est mon dernier post pour le moment car j'en ait fait beaucoup, mais ce post est juste une sorte de "journal de bord" sur la gestation de Zaza, car j'ai remarqué que beaucoup font cela quand leur animal est en gestation.

Aujourd'hui, Zaza a eu sa dose de vitamine C, je ne sais pas si elle a déjà remarqué que Amty n'étais plus là....!

En regardant les dates moi et ma mère en avons déduit qu'il lui restait maximum 27 jours avant qu'elle accouche, sinon véto.

Voila une photo datant d'il y a deux jours, mais en deux jours je peux vous dire qu'elle a grossis.

(Encore R.I.P Amtytou d'amour, je pense vraiment très fort et beaucoup à toi.)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
277 réponses
Utilisateur anonyme

Oh trop bien baghera anais!!!! Et toujours rien pour zaza....

Brava

Oh COOL @Baghera-Anais, j'ai hâte ! :D

Non, toujours rien pour Zaza, Lib. et Lo !

Plus que six jours maximum !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

MOI AUSSIIIII J'AI TROP HÂTE @Lo !!!!!!

Il vont être si chou ! :D

J'espère qu'il n'y aura pas de mort né !

Si il y en a un trop faible je me suis renseignée comment m'en occuper.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

dsl mais les photos ne marche pas =(

Utilisateur anonyme

Sa fait combien de jours que Zaza nous fait attendre x) ?

Brava

Ah mince oui c'est vrai ! Les photos ne marchent pas aujourd'hui :'( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

22 jours x') JLC !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Les meilleures choses se font attendre attend toi à avoir des bébés chon en or x)

Brava

En or massif même ! ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Forcément avec Zaza comme Maman les bébés ne peuvent que être beaux!!! ;)