Journal sur la gestation de Zaza.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D'accord avec toi Moli, en plus ils sont conscient qu'ils risquent d'être en gestation et ils s'en fichent !
Voilà, ça c'est ses bébés qui bougent : http://www.youtube.com/watch?v=xvlcGabEvl8&list=HL1345714984&feature=mh_lolz />
Mais hier ils bougeaient encore plus,énormément, alors que aujourd'hui, beaucoup moins !
Moi aussi j'ai TROOOOOOOP hâte !
Waw ! On as hâte de voir les petits !
Les animaleries ( certaines) sont vraiment d'aucune confiance ... --'
Normalement elle devrait mettre bas dans moins de dix jours comme on voit ses petits bouger :) !
Oula, j'étais en vacances du coup j'ai pas tout suivi... ^^
Elle met bas dans combien de temps normalement?
Oui, mais heureusement que contrairement aux souris les cochons d'Inde ont une durée de gestation très longue et ils ont le temps de grandir entre temps.
R.I.P la petite souris de ta sœur ='( !
jespere que si une des souris a des bebe j espere que sete fois il y n aura pas de probleme
ma petite soeur a acheté 2 bebe souris il y a 12 jours mais une des souris est morte au bout de 10 jours car elle ete pleine et elle a pas reusi a sortir c est bebe la pauvre alors ma soeur a du en achete une autre j epere que sa ira car il y avait un male dans la meme cage
J'ai quand même hâte !
ou qu elle meur tu a reson mais c etait sourtout pour les bebe que je disais sa car c est pour la maman sa fait peur je te conprend
Pareil^^!
Ah, les animaleries :/ !