Journal sur la gestation de Zaza.

Brava

Bon, c'est mon dernier post pour le moment car j'en ait fait beaucoup, mais ce post est juste une sorte de "journal de bord" sur la gestation de Zaza, car j'ai remarqué que beaucoup font cela quand leur animal est en gestation.

Aujourd'hui, Zaza a eu sa dose de vitamine C, je ne sais pas si elle a déjà remarqué que Amty n'étais plus là....!

En regardant les dates moi et ma mère en avons déduit qu'il lui restait maximum 27 jours avant qu'elle accouche, sinon véto.

Voila une photo datant d'il y a deux jours, mais en deux jours je peux vous dire qu'elle a grossis.

(Encore R.I.P Amtytou d'amour, je pense vraiment très fort et beaucoup à toi.)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
277 réponses
Utilisateur anonyme

moi je parie qu'elle les fera lundi

Utilisateur anonyme

Tout se que j'espère que se seras avant qu'on reprenne les cours car , si tu te lêve un jour de cours et qu'il sont là bah ... TES DANS LE CACA MDR

Brava

D'accord, je note vos paris ! ^^'!

Cocochons : Une des principales raisons de pourquoi je flippe.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'avoue! :s

Brava

Bah vouais ! Plus que trois jours ! Allez Zaza, on compte sur toi ! Je compte sur toi ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

jespere aussi pour toi quelle aura ces bebes avant la rentré . au pire sa te motivera des que tes cour seront fini tu courera pour rentré chez toi et les voir au plus vite xD mais faudra faire c et devoir lol allez zaza allez zaza montre nous tes beau bebes

Brava

Et mes devoirs.....et mes devoirs :'( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

désolé de t avoir rapeller t es devoir des

Utilisateur anonyme

cc toujours rien??

Utilisateur anonyme

TRoujours rie n j'imagine...