Journal sur la gestation de Zaza.

Brava

Bon, c'est mon dernier post pour le moment car j'en ait fait beaucoup, mais ce post est juste une sorte de "journal de bord" sur la gestation de Zaza, car j'ai remarqué que beaucoup font cela quand leur animal est en gestation.

Aujourd'hui, Zaza a eu sa dose de vitamine C, je ne sais pas si elle a déjà remarqué que Amty n'étais plus là....!

En regardant les dates moi et ma mère en avons déduit qu'il lui restait maximum 27 jours avant qu'elle accouche, sinon véto.

Voila une photo datant d'il y a deux jours, mais en deux jours je peux vous dire qu'elle a grossis.

(Encore R.I.P Amtytou d'amour, je pense vraiment très fort et beaucoup à toi.)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
277 réponses
Brava

Merci Mada Wouff ;') !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Zaza et son ventre :

Le nid de Zaza quand je la sort :

Elle est maintenant à maximum 24 jours de la naissance.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Plus que 23 jours maximum.

Cette nuit j'ai rêvé qu'elle avait eu un seul bébé et qu'il était très malade :( !

==' !

Mais pas d'inquiétude, ce n'est pas un rêve prémonitoire, ma mère m'a dit avoir vu au moins huit pattes lors de l’échographie ;).

Oui, ben.....euh moi je regardais les organes, c'était zarby.

Je pense en garder au moins deux, car on va avoir du mal à s'en séparer :'(.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Photo d'aujourd'hui !

On les sent bouger.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oh géniale!! C'est fout comme elle est déja bien arrondie!! Je me demande, comment elle va être quelques jours avant la naissance :O!!

Courage, zaza (:

Brava

Oh, à mon avis elle va être énorme, elle en à minimum deux, ma mère les as vus :) !

Si je chope la mise bas je vous la filme.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

*) Tu m'as fais ire quand j'ai lu: " Si je chope la mise bas je vous la filme" Je sais pas pourquoi mais j'ai rigoler *') Elle est bien dodu la mèmère .____.

Brava

MDR, toi aussi tu me fais rire là !

Mais sérieux, vous la trouvez énorme ?

Parce que moi je m'en rends pas compte :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Non , elle est pas ENORME Mais elle est bien dodu comparé a sa première photo de profil regarde ! ;) xD On rigole a deux alors *')

Brava

Ah oky :).

Hier elle courait partout dans sa cage et elle creusait, d'un coût alors que tout était peinard !

Et plus on est de fou plus on rit.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "