Journal sur la gestation de Zaza.

Brava
Brava

Bon, c'est mon dernier post pour le moment car j'en ait fait beaucoup, mais ce post est juste une sorte de "journal de bord" sur la gestation de Zaza, car j'ai remarqué que beaucoup font cela quand leur animal est en gestation.

Aujourd'hui, Zaza a eu sa dose de vitamine C, je ne sais pas si elle a déjà remarqué que Amty n'étais plus là....!

En regardant les dates moi et ma mère en avons déduit qu'il lui restait maximum 27 jours avant qu'elle accouche, sinon véto.

Voila une photo datant d'il y a deux jours, mais en deux jours je peux vous dire qu'elle a grossis.

(Encore R.I.P Amtytou d'amour, je pense vraiment très fort et beaucoup à toi.)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
277 réponses
Brava
Brava

RIEN.....!

MAIS CE SOIR C'EST LA PLEINE LUNE !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez courage Brava ne stress pas pense au bonheur d'être la deuxième maman des bébés... Ne stress pas, ça peut influencer sur Zaza!!! Mais si il y a un problème,

-------------------------------------{véto!!!

Brava
Brava

Nan je stress pas, mdr.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez je parie pour ce soir/cette nuit (ils vont avoir beaucoup de bizz les petits de ZaZa ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que l'accouchement va bien se passer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rooooohhh Je suis aussi impatiente que su c'était uun de mes chons ^^' ( Même si c'est impossible *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lOOl Cocochons ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toujours rien ?

Brava
Brava

Nan, toujours rien ! :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je m'incruste ( ^^' ), je suis ton post depuis le début, mais je n'est jamais poster de message, enfin si 1 ou 2..mais bon ^^'..c'est pas grand chose.

Alors j'ai décidez d'écrire un message..Et comme je vois que vous pariez tous sur une date, je vais moi aussi pariez sur une date, je parie que Dimanche tu te réveille et il sont la.. Ahaha' je vais gagner ;D!!

ALLLLLERR ZAZAAAA!! Courage..:).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?