Journal sur la gestation de Zaza.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui ! Surtout !
Merci et de rien allez bon courage surtout pour résister a l envie de les toucher la 1ère semaine :)
Ne t'inquiètes pas IP, je me presserais de mettre les photos, et les vidéos, et merci pour tes bonnes ondes ! :D
Je suis aussi presse que toi, pense a quand certains avais des animaux qui avaient des bébés et dis toi a quelle point tu voulais des photos mdr
Eb attendant bOnne chance et j envoie pleins de bonnes ondes aux futurs maman :)
Oh oui je sais, mais moi hors de question !
^^ Je suis heureuse de voir que tu es bien renseignée et vraiment passionnée Zaza à de la chance de t'avoir ;D
Certaines personnes l'auraient rendue en animalerie ;(
Oh cette vidéo je la regarde tous les jours elle est trop bien !
Oh oui ! Ne t'inquiètes pas, j'ai même trois livres sur les chons (bientôt quatre j'espère) et je passe mon temps à les lire et les relires !
MERCI POUR LE LIEN JE VAIS ALLER VOIR !
Tu t'es rensaignée sur le sevrage et aussi sur comment nourrir un bébé orphelin ? (je pense que oui mais on sait jamais ^^)
http://www.youtube.com/watch?v=3fpQVjx7xfQ
C'est craquant sachant que j'ai beaucoup hésitée entre le lapin et le chon sa va être dur de pas t'en prendre un ^^