Journal sur la gestation de Zaza.

Brava
Brava

Bon, c'est mon dernier post pour le moment car j'en ait fait beaucoup, mais ce post est juste une sorte de "journal de bord" sur la gestation de Zaza, car j'ai remarqué que beaucoup font cela quand leur animal est en gestation.

Aujourd'hui, Zaza a eu sa dose de vitamine C, je ne sais pas si elle a déjà remarqué que Amty n'étais plus là....!

En regardant les dates moi et ma mère en avons déduit qu'il lui restait maximum 27 jours avant qu'elle accouche, sinon véto.

Voila une photo datant d'il y a deux jours, mais en deux jours je peux vous dire qu'elle a grossis.

(Encore R.I.P Amtytou d'amour, je pense vraiment très fort et beaucoup à toi.)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
277 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils jouent les stars !lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Zaza à mis bas ?

Brava
Brava

MDR Inna !

Non JLC ! TOUJOURS PAS ! T'as perdu ! Ahahahahahahahaha !

Mais je peux quand même faire une bizz à Zara ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Brava

Après je serais absente toute la journée, alors peut-être que quand je reviendrais et que j'irais voir Zaza........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derrien ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toujours pas oh non bon j espere que quand tu rentrera il y aura plusieur zaza lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours pas ? o_O c'est qu'ils nous font attendre ses petits ! Bon en même temps te plains pas, tu aurais pus avoir un élephant, la gestation est de 1 ans ou 11 mois je croie XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol IP ^^

j'ai perdue mon parie ... mais je pourrais faire de bizz au petits de Zaza que quadn ils seront nés :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les petits n'ont toujours pas montrés le bout de leur nez??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Bagheera ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?