Journal sur la gestation de Zaza.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour moi aussi ! :)
Oh, faites qu'elle les fasses avant mardi aprèm' !
Un sympthome qui se rajoute parmis tant d'autres pour moi c'est un "signe" ;)
@Cocochons : Oui, vivement *_*' !
@JLC : Si seulement :) ! J'espère !
Allez c'est pour aujourd'hui ou cette nuit à mon avis !
Vivement qu'ils arrivent eux .... :D
@Baghera-Anais : Oky, d'accord =) !
@Liberté : Non, toujours pas, mais ce matin elle ne sort pas vraiment de sa baraque, et c'est un symptôme !!!!!!!!
Non Brava je n'en garde pas!! J'ai est déjà beaucoup et mes parents n'en veulent plus puis je prefere comme ça on peu toujours soigné les autres =)
Ah Zaza n'a toujours pas accouchée??? Je croise les doigts pour que ça se passe bien!!! ;)
Et oui JLC ! *') !
Oky Baghera-Anais, tu en a gardé ?
Ma chon les à fait dans le jardin (je les avait sortis pour qu'ils puisse se dégardir les papatte =) ) sauf qu'elle a eu un peu de mal a sortir la premiere du coup elle la sortie par l'oreille et maintenant elle a une moitier d'oreille mais elle est chou quand même =) pour les deux autre ça sait bien déroulé. En tous elle a eu 3 petits.
Pour ma lapine, elle a fait son nid la veille et le lendemain il etait là. Elle à donnée naissance à 9 petits.=)