Journal sur la gestation de Zaza.

Brava
Brava

Bon, c'est mon dernier post pour le moment car j'en ait fait beaucoup, mais ce post est juste une sorte de "journal de bord" sur la gestation de Zaza, car j'ai remarqué que beaucoup font cela quand leur animal est en gestation.

Aujourd'hui, Zaza a eu sa dose de vitamine C, je ne sais pas si elle a déjà remarqué que Amty n'étais plus là....!

En regardant les dates moi et ma mère en avons déduit qu'il lui restait maximum 27 jours avant qu'elle accouche, sinon véto.

Voila une photo datant d'il y a deux jours, mais en deux jours je peux vous dire qu'elle a grossis.

(Encore R.I.P Amtytou d'amour, je pense vraiment très fort et beaucoup à toi.)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
277 réponses
Brava
Brava

Nan, mais Mardi c'est là rentrée et je pourrais moins les voir^^'!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Bravo comme prénom féminin que dirait tu de "Zephir" ? ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Brava Oui je trouve les noms que tu a choisi très joli et puis si toi aussi tu les aimes... =)

@J'aimeleschiens37 je trouve se prenom vraiment beau :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou tu peux apeller un des petits "Patience" *)

Brava
Brava

"Zephir"? C'est mignon mais je préfère l’appeler Mystik, mais je vais quand même y penser !

Merci Baghera-Anais !

JLC : Pourquoi "Patience" ? Moi je suis patiente *'), MDR.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, hihi, je m'incruste ^^

Comment va la p'tite Zaza ?

Tu penses qu'elle va avoir plusieurs petits ?

Brava
Brava

Salut Lo !

T'inquiètes tu es toujours la bienvenue comme tous les autres, d'ailleurs ;) !

Elle va bien mais elle bouge beaucoup moins qu'avant, mais elle mange toujours autant ! :)

Bah oui, normalement elle en a plusieurs ! Ma mère est sure d'avoir vu au moins huit pattes pendant l’échographie^^'!

Mais c'était une écho. rapide donc on pouvait pas savoir le nombre exact.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

8 pattes donc ça fait 2 bébés: oh tiens, je sais compter lol

Alors faut trouver un 2e nom ^^

Ce qui est sympa ce serai de trouver 2 nom commançant pas Z comme celui de leur maman ^^

Après ce seront tes chons donc à toi de choisir leur prénom :))

Brava
Brava

J'ai déjà choisi (sur une des pages d'avant) mais ils n'ont pas de "Z" ;) !

ET JE TE FÉLICITE tu sais compter ! PTDR *') !

Brava
Brava

Elle court comme une dingue dans sa cage.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?