Journal sur la gestation de Zaza.

Brava
Brava

Bon, c'est mon dernier post pour le moment car j'en ait fait beaucoup, mais ce post est juste une sorte de "journal de bord" sur la gestation de Zaza, car j'ai remarqué que beaucoup font cela quand leur animal est en gestation.

Aujourd'hui, Zaza a eu sa dose de vitamine C, je ne sais pas si elle a déjà remarqué que Amty n'étais plus là....!

En regardant les dates moi et ma mère en avons déduit qu'il lui restait maximum 27 jours avant qu'elle accouche, sinon véto.

Voila une photo datant d'il y a deux jours, mais en deux jours je peux vous dire qu'elle a grossis.

(Encore R.I.P Amtytou d'amour, je pense vraiment très fort et beaucoup à toi.)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
277 réponses
Brava
Brava

C'est trop long :( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as cas ........ ATTENDRE Non je plaisante ; moi je me rongerais les ongles mais bon .... Fais du su du ku ... Euuuh sudoku pardon :D

Brava
Brava

MDR Cocochons ! Le problème c'est que me ronger les ongles je le fais déjà, pour le sudoku.....pas bête !

Bon sinon : TOUJOURS PAS !

Mais ma mère est persuadée qu'elle accouchera après demain, à la pleine lune !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux lui parler a ta chon ;p

Brava
Brava

MDR Fanny, mais ça aussi j'ai déjà essayé !!!!! :'s, *'D !

Brava
Brava

Depuis hier, n'empêche que : Qu'est-ce qu'elle a grossit !

Ses côtes sont tellement grosses qu'on dirait des ailes ! (Mouis, je sais vous devez vous dire : c'est la seule phrase qu'elle a trouvée pour expliquer comment elle était ????!!!!!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu dois etre présser moi a ta place je tiendré pas en place

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La seule phrase et la seule photo qu'elle va tout de suite nous mettre mdr

Brava
Brava

Déborah : Non, mais bien sur que non, je ne suis pas pressée voyons ! Qu'est-ce qui te croire que je suis pressée ?

Oh oui, IP, et d'ailleurs tout le monde l'attends cette photo et cette phrase !

Sinon, vous avez remarqué que je commence à débloquer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui quelle question ?

Tu commence à débloquée ? débloquée quoi (:p)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?