Journal sur la gestation de Zaza.

Brava

Bon, c'est mon dernier post pour le moment car j'en ait fait beaucoup, mais ce post est juste une sorte de "journal de bord" sur la gestation de Zaza, car j'ai remarqué que beaucoup font cela quand leur animal est en gestation.

Aujourd'hui, Zaza a eu sa dose de vitamine C, je ne sais pas si elle a déjà remarqué que Amty n'étais plus là....!

En regardant les dates moi et ma mère en avons déduit qu'il lui restait maximum 27 jours avant qu'elle accouche, sinon véto.

Voila une photo datant d'il y a deux jours, mais en deux jours je peux vous dire qu'elle a grossis.

(Encore R.I.P Amtytou d'amour, je pense vraiment très fort et beaucoup à toi.)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
277 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère que tout ira bien ...

Brava

Moi aussi ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bon courage a ta choupinette ! Elle est si petite ... Tiens nous au courant ! :)

Utilisateur anonyme

Amty sera le futur papa des ptits bouts ? J'èspere que tu va mieux, courage a toi, je pense a vous.

Brava

Nan Amty était une mlle :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bientôt, un ou des petits chons seront la pour te réconforter :)

Encore courage à toi et à Zaza la furure maman :D

Utilisateur anonyme

TOUT MON BONHEUR A CES FUTUR AMOURS ! ET A LA MAMAN ! ( ZaZa et toi bah ouiii ;) )

Utilisateur anonyme

J’espère que tous se passeras bien.

Gros bisous a la futur maman :p!

PS¨Est-ce que tu mettras des photos de l'évolution du ventre de Zaza?

Brava

Demain je mets une photo ;') !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ouais tien nous au courant et bon courage Zaza surtout n' oublie de pousser bien fort lol et encore un RIP pour notre tit ange vous voyez qui ...