Journal d'un lapin.."De la gestation au sevrage"

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,

J'ai fait reproduire ( consciemment ) ma lapine Choupa qui a 1 ans elle est plus grosse que le mâle avec mon lapin Flocon qui a 1 ans aussi qui est plus petit que la femelle .

J'ai décider de faire se post, pour déjà vous faire partager l'évolution et le bonheur de regarder des photos .

Je ne fais ce post dans aucun cas pour me faire critiquer..(ne le prenez pas mal ^^)

Si je voit que plusieurs son intéresser je continuerais a mettre des photos en les commentant pour vous faire suivre l'évolution de la mise en bas, du sevrage..etc

De plus sa pourrait être très enrichissant pour ceux qui décide de faire reproduire leurs lapins et qui ont des questions .

En faisant ce post je n'incite personne a faire reproduire leurs lapines .

Les grossesses peuvent-être dangereuses, ils faut savoir ou placer les petits, et avoir un numéros de véto en cas d'urgence..bref' je ne suis pas la pour rappeler les consignes .

Je veut juste vous dire au cas ou, ou certaines personnes persisteraient a critiquer, je suis consciente que se n'est pas un jeu, et mais parents sont au courant, je suis quelqu'un de sérieuse .

Mais si vous critiquer je ne pourrais de toute façon rien vous dire car je ferais surement pareil a votre place , il y a tellement de gens inconscient qui abandonne leurs animaux, ou qui a la dernière minutes posent pleins de questions .

Voila a vous de juger ..

Je vais poster d'abord plusieurs photos de Choupa enceinte de 27jours (j'ai fait les photos aujourd'hui).

Et de Flocon le mâle :

Bon week-end et bonne vacances a tous . ;) En espérant que ce post soit une bonne idée et que sa vous plaisent .

341 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, on est les supporters! ALLEZ CHOUPAAAA! ALLEEEEEZZZZZ!!!!

ptdr

Utilisateur anonyme

MDR' Shay' Tu ma bien fait rire x')

Si elle met en bas demain ou pendant le week-end se seras aussi grâce a ses supporters alors :) !

Merci..merci ^^'

Moli

ptdr !!!!! ho je suis vraiment impatiente de voir les petits en plus les parents sont magnifiques !!!

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi !!!

Merci moli ils te font d'énormes léchouilles..:)!

Utilisateur anonyme

Chouchou72: Je suis là pour ça! Eh ouais on est les meilleurs supporters du monde! Plus fidèles que ceux du PSG et de l'OM! Yeah!!!!

:D

Derien!!!! ALLEEEEEZ CHOUPAAA!!!

*en relisant ça je me rend compte que je suis vraiment timbrée* mais c'est pas grave! YEAH!

Utilisateur anonyme

xD Tu me fait penser a une amie..!

En effet tu est Folle mais c'est drôle donc continue x') !

Avec des supporters comme sa, si elle n'y arrive pas, je ne sais pas se qui lui faut !

Elle vous faite de grosse léchouilles..vous serez les 1er a voire les photos et a être au courant..;)!

Utilisateur anonyme

OUAIIIIIS!!!

Moli

youpi !!!!!

Utilisateur anonyme

YEAHHH !!!!

Moli

mdr !!! on vas sortir tous les cris de joie qui existent !!!