Journal d'un lapin.."De la gestation au sevrage"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,

J'ai fait reproduire ( consciemment ) ma lapine Choupa qui a 1 ans elle est plus grosse que le mâle avec mon lapin Flocon qui a 1 ans aussi qui est plus petit que la femelle .

J'ai décider de faire se post, pour déjà vous faire partager l'évolution et le bonheur de regarder des photos .

Je ne fais ce post dans aucun cas pour me faire critiquer..(ne le prenez pas mal ^^)

Si je voit que plusieurs son intéresser je continuerais a mettre des photos en les commentant pour vous faire suivre l'évolution de la mise en bas, du sevrage..etc

De plus sa pourrait être très enrichissant pour ceux qui décide de faire reproduire leurs lapins et qui ont des questions .

En faisant ce post je n'incite personne a faire reproduire leurs lapines .

Les grossesses peuvent-être dangereuses, ils faut savoir ou placer les petits, et avoir un numéros de véto en cas d'urgence..bref' je ne suis pas la pour rappeler les consignes .

Je veut juste vous dire au cas ou, ou certaines personnes persisteraient a critiquer, je suis consciente que se n'est pas un jeu, et mais parents sont au courant, je suis quelqu'un de sérieuse .

Mais si vous critiquer je ne pourrais de toute façon rien vous dire car je ferais surement pareil a votre place , il y a tellement de gens inconscient qui abandonne leurs animaux, ou qui a la dernière minutes posent pleins de questions .

Voila a vous de juger ..

Je vais poster d'abord plusieurs photos de Choupa enceinte de 27jours (j'ai fait les photos aujourd'hui).

Et de Flocon le mâle :

Bon week-end et bonne vacances a tous . ;) En espérant que ce post soit une bonne idée et que sa vous plaisent .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
341 réponses
Sylviane86
Sylviane86

attention car les bébés cela grandit, car maintenant j'ai trois lapines et mine de rien, ça bouffe ....et ça coute plus cher qu'une seule....mais elles sont adorables et dans la même cage (à étage) et l'été dehors dans deux enclos reliés

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non on peut pas mettre de vidéos mais tu peux toujours mettre le lien de ta vidéo. ;)

C'est dommage qu'il n'y ai pas de bébés... mais bon:

CE SERAAA POUUUR LA PROCHAIIIIINE FOIS CHOUUUUPAAAAA !!!

* c'est bon, je reprend mon sérieux, un instant :D

Donc... T'es allée voir ton véto? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ils sont adorables, en regardant tes photos sa me donne encore plus envie de recommencer même si je sais que ce n'est pas un jeu..

Nooka ---> Tu sais j'y est crus longtemps, mais la sa fait 35 jours et son nids a disparues donc..;)

Et non pas de bébés shay ;)

Bisous tous le monde !

Je pense que je vais les remettre ensemble Mercredi..comme sa feras 37 jours vous en pensez quoi ?! Et savez vous si on peut mettre des vidéo sur Wamiz ?? ;)

Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C une bonne Idée pour les photos

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle sont trop mignonnes! ^^

Alors, toujours pas de bébés?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh toutes mimis, moi y'en avait un siamois, un noire, un noire et blanc, et un couleurs foie ! ;) Ils ont quel age ?

Citer
Sylviane86
Sylviane86

la deuxième photo sont les deux lapines qui ont grandis, pas les parents..

Citer
Sylviane86
Sylviane86

La mienne avait fait son nid quelques jours avant et le jour même elle l'a refait en rajoutant des poils pris sur elle, elle a mis bas à 33 jours dans l'après midi

c'était le 18 juillet 2011 elle a eu que deux bébés, deux femelles et on les a gardé, donc j'ai maintenant trois lapines qui s'entendent bien ensemble

(1 jour)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais moi ma lapin, n'a fait ses petits que à 36 jours de gestions, et le nid ben c'était un peu de poil mais presque pas et elle les eu ! ;) On sait jamais attend quelques jours !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Citer

250 commentaires sur 341

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?