Journal d'un lapin.."De la gestation au sevrage"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,

J'ai fait reproduire ( consciemment ) ma lapine Choupa qui a 1 ans elle est plus grosse que le mâle avec mon lapin Flocon qui a 1 ans aussi qui est plus petit que la femelle .

J'ai décider de faire se post, pour déjà vous faire partager l'évolution et le bonheur de regarder des photos .

Je ne fais ce post dans aucun cas pour me faire critiquer..(ne le prenez pas mal ^^)

Si je voit que plusieurs son intéresser je continuerais a mettre des photos en les commentant pour vous faire suivre l'évolution de la mise en bas, du sevrage..etc

De plus sa pourrait être très enrichissant pour ceux qui décide de faire reproduire leurs lapins et qui ont des questions .

En faisant ce post je n'incite personne a faire reproduire leurs lapines .

Les grossesses peuvent-être dangereuses, ils faut savoir ou placer les petits, et avoir un numéros de véto en cas d'urgence..bref' je ne suis pas la pour rappeler les consignes .

Je veut juste vous dire au cas ou, ou certaines personnes persisteraient a critiquer, je suis consciente que se n'est pas un jeu, et mais parents sont au courant, je suis quelqu'un de sérieuse .

Mais si vous critiquer je ne pourrais de toute façon rien vous dire car je ferais surement pareil a votre place , il y a tellement de gens inconscient qui abandonne leurs animaux, ou qui a la dernière minutes posent pleins de questions .

Voila a vous de juger ..

Je vais poster d'abord plusieurs photos de Choupa enceinte de 27jours (j'ai fait les photos aujourd'hui).

Et de Flocon le mâle :

Bon week-end et bonne vacances a tous . ;) En espérant que ce post soit une bonne idée et que sa vous plaisent .

341 réponses
Moli
Moli

J'ai hâte de voir leur poil ^^ Car la je vois du blanc et du noir !!! lol

Inconnue Pets : Moi j'aime bien Princess j'avais une chienne qui s'appelait comme ça ( enfin pas vraiment a moi) Après je trouve que ça vas sur certain animaux et sur d'autres moins ^^

Bref on ai la pour parler des petits ^^

Moli
Moli

Ho dis donc je met beaucoup de ^^ !! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci lol (:p)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moli : T'inquiète sa me dérange pas, et on parle presque des petits comme on parle de leurs prénom...^^' !

Il reste 5 petits jours a attendre et je pourrais les toucher et les prendre en photos :D (Ouiiiii :D) !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! Alors j'ai rien suivi depuis le début mais là je vais me tenir au courant lol^^ !!!

sinon les parents sont super beau !!!!!

Mais je pense que tu peux quand même les toucher les éleveurs les prennent dans leur mains dès leur naissance...tu vas me dire qu'ils ont l'habitude mais à partir du moment ou tu te frotte bien les mains avec de la litière ou que tu caresse longtemps la mère pour t'imprégner de son odeur, sa devrait aller....après il faut que ta lapine ait confiance en toi, qu'elle ne soit pas méfiante...enfin c'est mon avis personnel, tu en fais ce que tu veux^^ lol !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah et si un petit a froid et que sa mere le delaisse tu le prend et tu le met dans ta poche c'est ce qu'un eleveur m'a dit un jour je croit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pirouette : "Bienvenue" ;)!

Merci pour vos conseils, oui j'ai lu sa pas mal de fois, mais je ne préfère pas prendre de risques, parce-que je n'imagine pas si il meurt, ou si elle les abandonnent :/..!

Et il ne me reste pas beaucoup de jours a attendre, on est déja a 10 jours, sa passe vite :D!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu la photo, ils sont adorable, je pense qu'ils vont avoir le même gabary que leurs parents, il me seble avoir vu un p'tit avec des "cocards" :P

Hate de voir lorsqu'ils seront un peu plus grands.

Que ça passe et grandit vite ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour eux Lol39..oui il y en as un c'est le portrait cracher de Flocon (exactement pareil) l'autre le portrait de Choupa (de même) et le 3ème un mélange des 2 parents (je crois que c'est celui la qu'on va garder :D!!

Oui sa passe vite ^^'..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très jolis les bébés ♥ je fonddddd

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?