Journal d'un lapin.."De la gestation au sevrage"

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,

J'ai fait reproduire ( consciemment ) ma lapine Choupa qui a 1 ans elle est plus grosse que le mâle avec mon lapin Flocon qui a 1 ans aussi qui est plus petit que la femelle .

J'ai décider de faire se post, pour déjà vous faire partager l'évolution et le bonheur de regarder des photos .

Je ne fais ce post dans aucun cas pour me faire critiquer..(ne le prenez pas mal ^^)

Si je voit que plusieurs son intéresser je continuerais a mettre des photos en les commentant pour vous faire suivre l'évolution de la mise en bas, du sevrage..etc

De plus sa pourrait être très enrichissant pour ceux qui décide de faire reproduire leurs lapins et qui ont des questions .

En faisant ce post je n'incite personne a faire reproduire leurs lapines .

Les grossesses peuvent-être dangereuses, ils faut savoir ou placer les petits, et avoir un numéros de véto en cas d'urgence..bref' je ne suis pas la pour rappeler les consignes .

Je veut juste vous dire au cas ou, ou certaines personnes persisteraient a critiquer, je suis consciente que se n'est pas un jeu, et mais parents sont au courant, je suis quelqu'un de sérieuse .

Mais si vous critiquer je ne pourrais de toute façon rien vous dire car je ferais surement pareil a votre place , il y a tellement de gens inconscient qui abandonne leurs animaux, ou qui a la dernière minutes posent pleins de questions .

Voila a vous de juger ..

Je vais poster d'abord plusieurs photos de Choupa enceinte de 27jours (j'ai fait les photos aujourd'hui).

Et de Flocon le mâle :

Bon week-end et bonne vacances a tous . ;) En espérant que ce post soit une bonne idée et que sa vous plaisent .

341 réponses
Utilisateur anonyme

alors la petite Choupa a combien de jour est telle ??? des nouvelles ??

Utilisateur anonyme

Exuse-moi de l'attente...j'étais partie en week-end !!

Tous d'abord "Bon Poisson d'avril"

Et..

J'ai UNE TRES BONNE NOUVELLE...

Oui...

Vous l'avez sans doute deviner..

J'ai laissez ma puce Vendredi soir a 19h..et aujourd'hui a 19h je suis rentré, j'ai ouvert le clapier de ma petit choupinette..

Et OUIIIII ELLLE AS MIS BAS...:D !!!!!!!!!!

Son nids est énorme c'est impressionnant, je vous est prie une petite photo..

Elle vas très bien, mais parait toute mégrichonne ..

Elle as fait son nids as la dernière minutes, quand la maison était vide pour être au calme..

Je n'est pas encore vus les petit, le nid est tellement grand et profond qu'il sont caché au fond..

Le nid bouge et j'entends des petits bruit...mais je n'apercois rien, ses petits coquins veulent rester au chaud..

Bref'...Je suis super Contente !!!

Je vous donnent plus de renseignements dés que j'en est..!

Voila..je vous met aussi une petite photo du nid (on n'apercois pas bien comment il est profond et grand mais je n'est pas osé en prendre plus pour ne pas dérangé Choupa !!)

PS: Et se n'est pas un poisson d'avril xD!!

Bon Week-end a tous :D!

Et Merci encore de m'avoir suivie..

Julie58

Géniale , j'ai hâte de voir les nouvelles photos :Trop bien je suis la première de Wamiz a être au courant !mdr

J'suis trop contente pour toi =)

Utilisateur anonyme

^^ la lapine d'une amie avais aussi eu des petits, j'ai vu le nid et il étais tout simplement énorme ! hihi ^^

Sinon je suis contente pour toi ! Et c'est très bien se que tu fais !! ^^

Utilisateur anonyme

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE CHOUPA ET FLOCON POUR LA NAISSANCE DE CES MERVEILLEUX LAPERAUX

Utilisateur anonyme

trop contente pour toi mdr

Utilisateur anonyme

c'est genial !! felicitation a ta lapinette et j'espere que tout ira bien pour la tribu !!

Utilisateur anonyme

Merci..tous le monde :D Hé oui Julie tu est la première ;) "Félicitation" :P !!!

Je suis aussi super contente..mais impatiente de les voire..

Je n'est toujours pas aperçues un bout de leur peau..(Je ne peut donc pas prendre de photo..nonnnnn xD)

J'ai hâte :D

En attendant je vous, poste quelques photos que j'ai pus prendre aujourd'hui..

Une qui vous montreras c'est mamelle et as quel point elle c'est arraché les poils.

Et les autres pour vous montré que tous vas bien, et qu'elle na pas perdues l’appétit xD (ce qui me rassure :D) elle as besoin de prendre des force cette petite mère !!

1.

2.

3.

Voila ;)

Utilisateur anonyme

Super à combien de jour les poils apparaissent chez le lapin?

Utilisateur anonyme

Ho c'est cool!!