Journal d'un lapin.."De la gestation au sevrage"

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,

J'ai fait reproduire ( consciemment ) ma lapine Choupa qui a 1 ans elle est plus grosse que le mâle avec mon lapin Flocon qui a 1 ans aussi qui est plus petit que la femelle .

J'ai décider de faire se post, pour déjà vous faire partager l'évolution et le bonheur de regarder des photos .

Je ne fais ce post dans aucun cas pour me faire critiquer..(ne le prenez pas mal ^^)

Si je voit que plusieurs son intéresser je continuerais a mettre des photos en les commentant pour vous faire suivre l'évolution de la mise en bas, du sevrage..etc

De plus sa pourrait être très enrichissant pour ceux qui décide de faire reproduire leurs lapins et qui ont des questions .

En faisant ce post je n'incite personne a faire reproduire leurs lapines .

Les grossesses peuvent-être dangereuses, ils faut savoir ou placer les petits, et avoir un numéros de véto en cas d'urgence..bref' je ne suis pas la pour rappeler les consignes .

Je veut juste vous dire au cas ou, ou certaines personnes persisteraient a critiquer, je suis consciente que se n'est pas un jeu, et mais parents sont au courant, je suis quelqu'un de sérieuse .

Mais si vous critiquer je ne pourrais de toute façon rien vous dire car je ferais surement pareil a votre place , il y a tellement de gens inconscient qui abandonne leurs animaux, ou qui a la dernière minutes posent pleins de questions .

Voila a vous de juger ..

Je vais poster d'abord plusieurs photos de Choupa enceinte de 27jours (j'ai fait les photos aujourd'hui).

Et de Flocon le mâle :

Bon week-end et bonne vacances a tous . ;) En espérant que ce post soit une bonne idée et que sa vous plaisent .

341 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci du conseil :) Je vous posterais un second message dès que je verrais "des effets secondaires" !

Moli

ok ^^

Moli

elle vas bien?

Moli

j'espère qu'elle vas bien et que ce n'est pas trop dur pour elle ^^

Utilisateur anonyme

Oups' Escuse-moi de ne pas t'avoir répondus..je n'avais as vu ton message :S!

Oui elle va très bien ;) Sa fait le 1Oème jours demain :)!

Merci de prendre des nouvelles :D!

Moli

c'est pas grave ^^ merci de m'avoir répondue et de rien j'ai hate que les petits naissent :)

Utilisateur anonyme

^^' ! Derien..oui moi aussi..et j’espère que cette fois sa a marcher !

J'avais lu dans plusieurs livres que vers le 17ème jours fallait les remettres ensemble, et si la femelle repoussait le mal c'est qu'elle était gestante.!

Donc je pense que je le ferait pour m’assurer qu'elle les bien ..!

Bon Week-end ;) !

Moli

alors?

Utilisateur anonyme

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas allé sur le post ^^^

J'espère que la future maman va bien, on attend les prochaines nouvelles :)

Utilisateur anonyme

Coucou ^^'..

Aujourd'hui je vais la remettre au mâle et si elle le rejette c'est qu'elle est gestante (:normalement:) !!

Voila je vous tiens au courant ;)

PS: Elle est a 18ème jours jours de gestations !

Bon Week-end ! :)