Jouets fais maison pour rongeurs ; vos conseils

Utilisateur anonyme

Coucou voilà je me disais que pour les rongeurs on pourrait se donner pleins d'idée de jouets fais maison , vous en pensez quoi ??

exemple:

Pour rongeur ( enfin surtout hamster ) j'ai vue cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=oSkdGJdeIeg

Je l'essaierai dés que j'aurais assez d'essuie tout ;)

A vos claviers !!

Merci à vous ( et désolé pour ce poste si vous le trouvez inutile mais je pense que se donner des conseils c'est bien :) )

14 réponses
Utilisateur anonyme

Alors d'autres idées ??

Utilisateur anonyme

je vais eesyé

Utilisateur anonyme

Ah alors pour les petits rongeurs :

On prend plusieurs style de litière ( en échantillon si vous voulez car c'est pas pour en utilisez beaucoup sauf les copeaux n'en prenez pas )

et vous mettez votre principal litière vous la mettez normalement et vous laissez les coins de la cage sans rien et dans les coins vous mettez d'autres litières ( surtout celle en noix de coco ils adorent ! ) et avec sa ils vont A-DO-RÉ-S !!

Utilisateur anonyme

moi je met de la litière de chanvre partout dans sa cage et la ou il dot je lui met de la litière de cellulose car ses plus confortable