Jouets du lapin

Utilisateur anonyme

Re re bonjour !!

J'aimerai faire jouer mon lapin pendant ses sorties mais je n'ai pas beaucoup d'idée.. elle a une balle qui ne l'interesse pas beaucoup, j'ai essayé des pommes de pain, sans succès.. du coup je sais pas trop.. si vous avez des idées ou autre je suis preneuse !!

Merci :D !!

8 réponses
Utilisateur anonyme

Voila j'ai fais des recherches et je suis tombé sur ton forum et j'ai trouvé quelque jouets pas mal

Pour la balançoire sa depend du caractère de ton lapin

Utilisateur anonyme

va sur http://www.margueritecie.com/divertissements.php

c'est un super site !

Utilisateur anonyme

ou ( article sur l'importence des tunnels )

http://comportementdulapin.com/accueil/environnement-du-lapin/des-tunnels-pour-jouer-se-defouler-se-cacher-et-se-reposer/

ça aussi c'est un site super !

Utilisateur anonyme

Moi je lui ai acheté hier un petit jouet en bois qui roule avec un grelot à l'intérieur, ça l'éclate pourtant il est difficile ! : )

Utilisateur anonyme

Oui j'ai hésité a le mettre met sur le site beaucoup disait que sa ne fesait rien donc je 'ai pas mis

Utilisateur anonyme

haha Bridy3 moi aussi jai failli lui acheter celui la !! mais finalement j'ai préféré la snack box (que je conseil !!) et j'avais pas de sous pour les deux :(

Utilisateur anonyme

je vais regarder les sites :D merci, mais j'ai peur d'acheter un truc cher pour rien :/

Utilisateur anonyme

haha ! Moi le tunnel en foin me tenterait bien mais c'est pas donné alors je me dis que si ça l'interresse pas....