Jouets à ronger

Plope
Plope

Coucou tout le monde !

Je voulais savoir si vos chons aimaient les jouets à ronger ? Si oui quel type ?

J'aimerais leur acheter des jouets qui prennent peu de place, vous avez des suggestions ? :)

Merci !

" Mes animaux sont ma famille "
37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HAHAHA c'est trop marrent !! Mon ancienne chienne s'appelais Nala et ma petit chatte actuelle s'apelle Kiara :-D

Plope
Plope

mdr je savais pas ! On a les mêmes goûts pour les prénoms alors :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUI :-) J'ai toujours aimé donner des noms de dessins animé à mes animaux : Nala, Kiara (roi lion) Yoshi (Mario) Maïa (Maya l'abeille)

Plope
Plope

Moi aussi j'aime bien :)

J'ai/j'avais (je ne sais pas car j'en avais deux chez mes parents et l'un est mort mais je ne sais pas lequel) un poisson qui s'appelle Cléo, comme celui dans pinoccio

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha trop bien, je ne suis pas la seul à aimé donner des prénoms de dessin animé !! 🙂

Plope
Plope

voici mon premier prototype

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca a l'air super, ça me donne aussi des idées *)

Sinon tu peux mettre aussi des branches d'arbres fruitiers (moi je met du pommier), le mien adore !!

J'ai un peu le même problème que toi, je ne sais pas trop quoi mettre dans la cage de Coco pour qu'il s'occupe...j'avais aussi pensé a un pont en bois, le tien tu l'as eu ou ??Ou une balle a friandises mais j'ai peur qu'il ne s'y interesse pas...Un hamac mais je pense qu'il vas le ronger *))

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui des branchage ça peut être pas mal aussi ! 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?