Jouets à ronger

Plope
Plope

Coucou tout le monde !

Je voulais savoir si vos chons aimaient les jouets à ronger ? Si oui quel type ?

J'aimerais leur acheter des jouets qui prennent peu de place, vous avez des suggestions ? :)

Merci !

" Mes animaux sont ma famille "
37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est bien ça :-) sinon tu peux en construire un avec une planche solide en bois :-)

Plope
Plope

Je pense que je vais en construire un moi même, car je ne vois pas comment celui ci pourrait s'accrocher à ma cage, comme à chaque extrémité ils n'y a pas de barreaux il ne tiendrait pas. Il faut que je trouve une idée qui s'adapterait à ma cage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah oui c'est sur ^^ oui et puis bon au moins tu t'investi pour ton chon ^^

Plope
Plope

Oui c'est normal je les adore (même si des fois elles m'énerrrrrrvent ! mdr)

J'ai peut-être une idée, faire un étages, avec une petite encoche pour y caser une gamelle, ce serait ludique pour elles !

Peut-être avec du placo hydrophobe, pour ne pas absorber le pipi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est pas mal, mais il faudrait vérifier qu'il ne le mange pas parce que bon.. le placo c'est pas vraiment naturelle MDR

Plope
Plope

Mdrrr en effet oui ce n'est pas naturel du tout xD en même temps, elles ont déjà mangé du carton, ce qui n'est pas non plus très naturel... mais elles s'en portent bien !

En matériel naturel non absorbant je ne vois pas trop...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur ^^

Plope
Plope

Je vais réfléchir encore un peu :) je suis ouverte à toute suggestion de jeux/jouet/amélioration de cage etc..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une balle de ping pong :-)

Plope
Plope

Là elles ont une balle en bois avec un grelot dedans mais elles n'y jouent presque pas, Nala jouait plus avec quand elle était toute seule mais depuis que Kiara est là elle joue moins je trouve.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?