Jouet pour mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je me demande qu'est ce que je peux mettre comme jouet pour mon hamster nain russe. Je lui ai mis des rouleaux de papier toilette avec du foin dedans, une corde un cube en bois trouver en animalerie, des tuyaux.

toutes les idées sont les bienvenues, si vous avez des jeux maison faites moi parvenir vos idées.

Merci d'avance :)

7 réponses
Utilisateur anonyme

est ce que quelqu'un sait?

Utilisateur anonyme

si tu veux je peux te montrer mon parc

En espérant que cela puisse t'aider ^^

Utilisateur anonyme

Moi je met mon hamster sur un tapis roulant pis je met une friandise au bout quand il si approche, j'accélère la vitesse du tapis quand il va être brûler il va se coucher sur le tapis puis va être proche ter or du tapis je met un tapis soufflant pour ne pas qu'il se fasse mal!!!

Utilisateur anonyme

Merci lou je vais m en inspirer pour Pepsi mais bouboule je trouve ta technique bizzard et cruel

merci bisous

Utilisateur anonyme

Merci lééa :)

Utilisateur anonyme

j aime bien c' est jouet mais tu ne sais pas si on peut les trouver sur une animalerie car je ne peux pas acheter en ligne merci

Utilisateur anonyme

LOU: j'adore ton parc ;)