Jouet pour lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà sela fait une semaine que j'ai adopter un lapin si vous regarder mes messages poster vous verrez qu'il y a eu du bon ( bonne entente avec mon samoyède de quatre moi ) et du moin bon ( il me lèche puis me mord ) mais bon se n'est pas pour sa que je suis la en faire il n'a pas vraiment de jouet à par un rouleau de papier toilette vide que je rempli de foin et lorsque je mange des bonbons il saute sur le canapé et s'amuse à tirer sur le papier et le case recrache le bout casser pour recommencer sur le reste mais j'ai peu qu'il en avalé et je suis certaine que sa n'est pas bon pour lui alors d'après sa manière de jouer avez vous des jouet adapté à me proposé

PS : il a ronronner et grincé de dent cette après-midi c'était trop mignon il bougaid plus et me léchait la main c'était trop mignon

7 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour luckymontoutout

moi j'ai jamais eu de lapin mais ma mère en a eu mais il avait pas de jouer.

il s'amusait avec tout les objet possible dans la maison.moi je ne m'y connais pas mais peut_etre il peux s'amuser

avec une peluche ou un petit bout de papier bonbon mais il faut qu'il avale.

Utilisateur anonyme

pardon je suis désoler je me suis tromper a (il faut qu'il avale) j'ai oublié le pas.

je suis désoler.👈

Utilisateur anonyme

Oui j'avais bien compris 👎 mais je voulais savoir s'il y avais de jouet qui gesait le même effet vu qu'il aime bien le bruit et aime bien tirer dessus

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour se qui est du bruit sur Zooplus il y a une balle avec un grelot pas mal il y a aussi la balle snacky que tu remplis de friandises ensuite tu règle l'ouverture de la balle celon la quantité de friandises que tu veux qui tombe et ensuite posé la devant ton lapin et il va la faire rouler et les friandises vont tombées par terre. Voilà, Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Merci mais il aime bien tirer dessus lorsque je le tien

Utilisateur anonyme

alors achète lui un jouet qui fait du bruit

Utilisateur anonyme

J'ai commrnder une balle en bois avec grelot au milieu j'espère qu'il l'aimera bien