jouet pour lapin

Utilisateur anonyme

bonjours, comme mes lapines se battent souvent j'ai pensé créer une cage a deux étages je voulait mettre des jouets pour lapin mais je n'en trouve pas pouvez-vous me dire quel jouet serait bien pour des lapins nains ? je voulait aussi un coin pour qu'il se repose genre un hamac est ce que sa existe ? merci d'avance pour vos reponse

3 réponses
Utilisateur anonyme

voila un site pour jouet lapin nain http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_lapin_nain

Utilisateur anonyme

oui sa existe un hamac tu marque sur google hamac pour lapin nain et tu peux même le fabriquer !

j'espère t'avoir aidée !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup