Jouet pour hamster doré

?
Utilisateur anonyme

Mon hamster Schewppes aura 1 an le 14 novembre et je voudrait lui acheter des jouets. J'ai trouvée ceci et je voulait savoir si il était adapté à un syrien.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Olivier-Hcr
    Olivier-hcr

Les jouets inutiles et sources de risques pour les hamsters.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
    ?
    Utilisateur anonyme

Oui merci...

Sinon je pense que les hamsters n'ont pas vraiment besoin d'avoir beaucoup de jouets, si tu mets une bonne couche de litière, il s'amusera très facilement à creuser.

Après tu peux toujours lui acheter une aire de jeu en bois qui pourra ronger, comme ta photo n°2.

?
    Utilisateur anonyme

Ah désolé pour toi.🤧

?
    Utilisateur anonyme

Non pas vraiment, moi aussi j'était à la recherche de jouets pour mon hamster, mais il nous a quitter hier...

?
    Utilisateur anonyme

Non pas vraiment, moi aussi j'était à la recherche de jouets pour mon hamster, mais il nous a quitter hier...

?
    Utilisateur anonyme

J'ai vérifié mon hamster pourras y aller à tu d'autre jouet à me proposer ?

?
    Utilisateur anonyme

Regarde les dimensions, il ne faut pas que se soit petit, sinon ils sont plutôt pas mal :)

• 17 commentaires sur 17

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post