Jouet pour cochon d'indes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai deux mâles cochon d'indes,et j'aimerai bien leur fabriquer des jouets,ou des parcours.

J'ai fais des recherches sur internet et j'ai trouvée :

-Le saut d'obstacle

-Le tunnel

Avez vous d'autres idées avec si possible une ou plusieurs photos ?

Merci😁[youtube=https://youtu.be/iVuESDqVjRg]

16 réponses
Utilisateur anonyme

Ok Merci😌

Utilisateur anonyme

Coucou, moi ,en plus des jeux à ronger, je leur fait faire du saut d'obstacle (elles sautent 25 cm). Personnellement elles aiment beaucoup ça. Je te conseille ,si tu leur fait faire, de bien les entraîner avant de faire aussi haut (commencer par 5 cm puis 10,...)pour ne pas qu'ils se fassent mal.

Bon courage

_unx_follx_

Après les jouets ne sont pas super "utiles" entre guillemet car leurs jeu favoris c'est de se dégourdir les pattes en courant comme des fous.. Donc si tu peut achète leur un parc suffisamment grand.. Voila voila..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

je mettrais un bémol au tunnel : si ils viennent à ronger le coton et/ou le scotch ils peuvent en mourir

personnellement je ne le ferais pas...

mes hamsters et ma gerbille je leur donne les rouleaux de papier toilette et sopalin une fois vides et ils s'éclatent avec ça

Utilisateur anonyme

Opaline71 c'est une bonne idée mais le hic c'est que les chons ca peut etre tres gros lol

Opaline71

je ne vois pas où est le hic, mon chon a eu un épi de maïs en corde comme ça et ça convenait parfaitement