Jouet pour cochon d'indes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai deux mâles cochon d'indes,et j'aimerai bien leur fabriquer des jouets,ou des parcours.

J'ai fais des recherches sur internet et j'ai trouvée :

-Le saut d'obstacle

-Le tunnel

Avez vous d'autres idées avec si possible une ou plusieurs photos ?

Merci😁[youtube=https://youtu.be/iVuESDqVjRg]

16 réponses
_unx_follx_

Perso je leurs est acheter une balle en plastique qui distribue des granulés quand elle tourne..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
_unx_follx_

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Ok MERCI😁

Comment ça marche ?

_unx_follx_

Tout simplement tu met des granulés dans la balle tu referme en tournant l'ouverture et ton cochon d’inde va être intriguer et le pousser avec le nez..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Trop cool !

Merci

Sais tu le prix ?

_unx_follx_

environ 6 euros

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Les tunelles en bouteilles finissent par êtres trop petits quand les chon grandissent :/

Tu peu aussi acheter des jouet a ronger en bois : )

Celine2

Moi leur jeu favori c est de passer dans des tunnels fait maison : un dessous de table roule et scotché et une couette roulée

Ils aiment aussi courir comme des fou et se cacher dans une polaire . Sinon pas vraiment de jeu

Utilisateur anonyme

Ok MERCI à tous pour vos réponses.Mes deux loulou son super contents😁👍

Utilisateur anonyme

Bonjour moi je fait des jouer tout simple avec un rouleau de papier toilette tu met les aliment préfère de ton chln dedans et tu débouche avec du foin des deux coter les il faut quil sois sous surveillance car il peut manger le carton et en mourrir moi il me al jamais fait mais ça l'occuper beaucoup surtout a à enlever le foin