Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jouet petit rongeursGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 mois
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis sur les jouets pour rongeurs les moins chers. Dans quelle animalerie les jouets sont les moins couteux. Animalis, Botanic,... ?
Personnellement c'est pour une souris .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Salut !
Personnellement je pense que les meilleurs jeux au bas prix sont ceux qui sont fait-maison. Pour une souris : des tuyaux avec des rouleaux de PQ ou sopalin, des labyrinthes en carton...
Il y a plein de tutos ou sites pour apprendre à en fabriquer.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Bonjour, je suis d'accord avec toi mais, pour tous ce qui est jouet suspendu , quelle est ton avis ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 mois
Bonjour
Pour répondre à votre question, je pense que vous trouverez les prix les plus intéressants chez les animaleries sur internet, mais avec les frais de port cela reviendra sûrement au même, d’autant plus que pour des jeux de quelques euros (pour la plupart) la différence de prix doit être négligeable.
En revanche il sera bien plus rentable pour vous (et intéressant pour vos souris) de fabriquer les jeux vous même : rouleaux de sopalin suspendus par de la ficelle pour faire des tuyaux, cartons pour faire plateformes, boîte d’œuf pour faire un labyrinthe et y cacher sa nourriture... pensez tout de même à acheter une roue dont les souris raffolent qui est trop compliquée à fabriquer soit même.

J’espère vous avoir aidé
Cordialement
Romain
Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Merci pour votre réponse .
Cela m'a beaucoup aidée.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)