Jouet petit rongeurs

Evolie

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur les jouets pour rongeurs les moins chers. Dans quelle animalerie les jouets sont les moins couteux. Animalis, Botanic,... ?

Personnellement c'est pour une souris .

4 réponses
Pinpinv

Salut !

Personnellement je pense que les meilleurs jeux au bas prix sont ceux qui sont fait-maison. Pour une souris : des tuyaux avec des rouleaux de PQ ou sopalin, des labyrinthes en carton...

Il y a plein de tutos ou sites pour apprendre à en fabriquer.

Evolie

Bonjour, je suis d'accord avec toi mais, pour tous ce qui est jouet suspendu , quelle est ton avis ?

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour

Pour répondre à votre question, je pense que vous trouverez les prix les plus intéressants chez les animaleries sur internet, mais avec les frais de port cela reviendra sûrement au même, d’autant plus que pour des jeux de quelques euros (pour la plupart) la différence de prix doit être négligeable.

En revanche il sera bien plus rentable pour vous (et intéressant pour vos souris) de fabriquer les jeux vous même : rouleaux de sopalin suspendus par de la ficelle pour faire des tuyaux, cartons pour faire plateformes, boîte d’œuf pour faire un labyrinthe et y cacher sa nourriture... pensez tout de même à acheter une roue dont les souris raffolent qui est trop compliquée à fabriquer soit même.

J’espère vous avoir aidé

Cordialement

Romain

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Evolie

Merci pour votre réponse .

Cela m'a beaucoup aidée.