Jouet lapin nain

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Voila j'ai acheter il y a deux semaines a peu près une balle pour mon lapin nain pour qu'il s'amuse un peu , car j'ai vu des vidéo de lapin qui courai après cette balle ( je trouve le principe pas mal a l'intérieur il faut mettre de la nourriture )

Mais moi cela ne l’intéresse pas , il s'en fou ...

Donc si vous votre lapin joue , dit moi avec quelle jouet ?

Ou si quelqu'un a déjà essayer le même modèle de balle de ci-dessous ?

Bsx

15 réponses
Utilisateur anonyme

Moi non plus mon lapin n'aime pas trop les balles,ils s'en fout royalement ^^

Ses jouets préférés sont:

Les rouleaux de PQ (avec clochette,avec foin,ou sans rien)

Une haltère en rouleaux de PQ,tu prends un bâton avec lequel tu transperces 2 rouleaux de PQ et Diabolo adore jouer avec ^^

Un jouet à corde comme celui (un grand succès avec mon lapin tu peux le commander sur Zoo Plus):

Et un tunnel de jeu à la base pour ma chatte mais elle s'en fout un peu au plus grand bonheur de Diab' ^^

Utilisateur anonyme

Et j'ai oublié le plumeau pour chat,j'ai essayé et il essaye de l'attraper il est super concentré c'est marrant ^^

Utilisateur anonyme

Le tunnel pour chats, la mienne elle adore.

Petite balle en bois avec clochette à l'intérieur.

Un tapis en jonc de mer, elle adore se défouler dessus et le réduire en morceaux? Ca coute pas cher dans les magasins de bricolages

Anabou

Comme jeux ,ma lapine adore les jeux de oiseaux que l'on acroche après la cage, aussi , dans les rouleau de papier toulette, tu peu metre du foin il cherchera a aller le manger, sinon tout ce qui eat en corde comme petit jeux pour chat moi, elle adore, jai aussi lu sur un site qu'ils aimai les arbres A chat( ceci, je n'ai jamais essailler) ^^

Alex65

Bonjour mon lapin a manger une balle pour chien entière es ce toxique?😥