Jouet lapin nain

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Voila j'ai acheter il y a deux semaines a peu près une balle pour mon lapin nain pour qu'il s'amuse un peu , car j'ai vu des vidéo de lapin qui courai après cette balle ( je trouve le principe pas mal a l'intérieur il faut mettre de la nourriture )

Mais moi cela ne l’intéresse pas , il s'en fou ...

Donc si vous votre lapin joue , dit moi avec quelle jouet ?

Ou si quelqu'un a déjà essayer le même modèle de balle de ci-dessous ?

Bsx

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Trier par:
  • A
    Alex65

Bonjour mon lapin a manger une balle pour chien entière es ce toxique?😥

Anabou
    Anabou

Comme jeux ,ma lapine adore les jeux de oiseaux que l'on acroche après la cage, aussi , dans les rouleau de papier toulette, tu peu metre du foin il cherchera a aller le manger, sinon tout ce qui eat en corde comme petit jeux pour chat moi, elle adore, jai aussi lu sur un site qu'ils aimai les arbres A chat( ceci, je n'ai jamais essailler) ^^

?
    Utilisateur anonyme

Le tunnel pour chats, la mienne elle adore.

Petite balle en bois avec clochette à l'intérieur.

Un tapis en jonc de mer, elle adore se défouler dessus et le réduire en morceaux? Ca coute pas cher dans les magasins de bricolages

?
    Utilisateur anonyme

Et j'ai oublié le plumeau pour chat,j'ai essayé et il essaye de l'attraper il est super concentré c'est marrant ^^

?
    Utilisateur anonyme

Moi non plus mon lapin n'aime pas trop les balles,ils s'en fout royalement ^^

Ses jouets préférés sont:

Les rouleaux de PQ (avec clochette,avec foin,ou sans rien)

Une haltère en rouleaux de PQ,tu prends un bâton avec lequel tu transperces 2 rouleaux de PQ et Diabolo adore jouer avec ^^

Un jouet à corde comme celui (un grand succès avec mon lapin tu peux le commander sur Zoo Plus):

Et un tunnel de jeu à la base pour ma chatte mais elle s'en fout un peu au plus grand bonheur de Diab' ^^

?
    Utilisateur anonyme

D'accord Lo39, je pense que mon Lapin ne joue pas avec sa ball parce qu’il qui'l a manger dans sa cage , il faut dire qu'il est un peu flemmard . je vais essayer avec un tunnel :),

?
    Utilisateur anonyme

Le mien joue comme un fou avec sa balle ^^

Après ça dépend des lapins.

Il aime aussi les rouleaux de PC ^^

Sinon les lapins adorent se cacher, tu pourrais lui acheter un tunnel :)

?
    Utilisateur anonyme

De rien. :)

?
    Utilisateur anonyme

Merci . PANDAROUX je vais aller voir :)

?
    Utilisateur anonyme

Merci pour le Papier toilette Dorismoi il le mange un peu donc je lui enlevais même si ce n'est pas grave tant qu'il n'en mange trop ! :)

Regarde ce site Lowriine il est juste super ! La il est a la page des jouets:

http://www.margueritecie.com/divertissements.php

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus