Jouet lapin nain

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Voila j'ai acheter il y a deux semaines a peu près une balle pour mon lapin nain pour qu'il s'amuse un peu , car j'ai vu des vidéo de lapin qui courai après cette balle ( je trouve le principe pas mal a l'intérieur il faut mettre de la nourriture )

Mais moi cela ne l’intéresse pas , il s'en fou ...

Donc si vous votre lapin joue , dit moi avec quelle jouet ?

Ou si quelqu'un a déjà essayer le même modèle de balle de ci-dessous ?

Bsx

15 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai aussi une balle comme ça mais ils s'en fichent également.. Un jouet qui a marché pour moi était à suspendre aux barreaux de la cage. Il était composé d'une corde et de faux légumes en "paille" accroché dessus. Mais ils l'ont presque tout manger ! Aha.

Sinon tu peux lui donner un rouleau de papier toilette vide. Les miens l'aime bien ^^

J'espère t'avoir aidé :)

Utilisateur anonyme

Sa va ya pas qu'a moi que sa n'a pas marcher la balle !

Merci je vais essayer le rouleau de papier toilette ( mais ils ne le mange pas mdr? )

Utilisateur anonyme

Non y a pas qu'à toi ! Mdr

Alors pour le papier toilette, faut pas que ton lapin le mange entièrement.. Il peut le grignoter, le lancer. Mais il faudrait éviter qu'il en mange trop. Les miens ne font que le grignoter alors ça va.

Utilisateur anonyme

Moi je les pas encore tester mais j'en est acheter une a mon cochon d'inde pour noel j'espere qu'il y joura :)

Utilisateur anonyme

Merci , pour vos réponse :) Doris9319 , merci je vais tester le rouleau de papier wc .

Utilisateur anonyme

Merci pour le Papier toilette Dorismoi il le mange un peu donc je lui enlevais même si ce n'est pas grave tant qu'il n'en mange trop ! :)

Regarde ce site Lowriine il est juste super ! La il est a la page des jouets:

http://www.margueritecie.com/divertissements.php

Utilisateur anonyme

Merci . PANDAROUX je vais aller voir :)

Utilisateur anonyme

De rien. :)

Utilisateur anonyme

Le mien joue comme un fou avec sa balle ^^

Après ça dépend des lapins.

Il aime aussi les rouleaux de PC ^^

Sinon les lapins adorent se cacher, tu pourrais lui acheter un tunnel :)

Utilisateur anonyme

D'accord Lo39, je pense que mon Lapin ne joue pas avec sa ball parce qu’il qui'l a manger dans sa cage , il faut dire qu'il est un peu flemmard . je vais essayer avec un tunnel :),