jouet hamster syrien toléré ou interdit

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, j'aimerai acheter un petit cadeau pour mon hamster et je voudrai savoir si ce jouet en paille pourrait lui convenir ???

je me pose la question car j'ai lu qu'on ne pouvais lui mettre de la paille dans la cage car c était toxique mais cet objet étant en paille cela m'a interpeller ?

si quelqu'un en sait plus....

merci pour vos réponses.

bonne journée

9 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il me semble mais ce n'est pas le jouet avec lequel ton hamster va s'amuser le plus . Continue tes recherche pour ne pas jeter ton argent par les fenêtres.

Utilisateur anonyme

je lui en ai pris en bois déja....

mais je ne sais pas ce qui est le mien pour un hamster syrien ????

Utilisateur anonyme

Mon hamster passe sa vie sur ces jouets :

Utilisateur anonyme

Je les ai trouver sur zooplus.

Utilisateur anonyme

ah parce que je n'arrive pas a trouver de jouet a sa taille... comme je sais qu'il va bien grossir je n'arrive pas a lui trouver de maison avec jouets adapter.... j ai juste trouver celle la

Utilisateur anonyme

Oui elle est bien.

Utilisateur anonyme

Mais je cherchais plus un jouet à grignoter en fait....

Utilisateur anonyme

Ce genre de jouet n'intéresse que très peu le hamster . Mais si vous voulez vraiment acheter lui des bâtonnets.

Utilisateur anonyme

Perso mon hamster ronge peu donc il préfère que je lui achète des cachettes et des tunnels ainsi que plusieurs litières :)