Jouet Chinchilla, conseils ?

Severine2107

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens ici pour demander quelques conseils, car j'aimerais acheter à mon petit chinchilla, un jouet ou une passerelle pour lui jouer un peu, j'ai trouvé sur Zooplus une natte d'herbe pour rongeurs, j'aimerais savoir si selon vous cela est adapté pour un chinchilla : Sans danger, assez solide pour supporter son petit poids et les coups de dents à répétition ? Car je cherche quelque chose d'assez "solide" tout de même, histoire que son jouet lui dure le plus longtemps possible.

Sinon, avez vous d'autres sites où je pourrais trouver ce genre d'objets ? Car dans les animaleries, je ne trouve rien de convenable.

Merci beaucoup !!

Séverine.