Jouer pour hamster doré

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonjour j'ai découvert un jouer pour rongeur sur un site mais je me demander si il serait adapté pour loulou . Le Jeux en bois avec différents niveaux de difficulté (tirer, pousser, rouler et lever). Il peut être facilement rempli de friandises, de légumes ou de fruits, etc.

Il possède des petites aérations pour faciliter la recherche pour des heures d’amusement et d’occupation.

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
6 réponses
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour,

Non, si vous voulez occuper votre petit hamster, proposez lui un parc...

Soit une chambre sécurisée, ou bien un enclos pour lapin ferait l’affaire, rajoutez une petite dose de friandises , dès doudounes, des balles, jouets, bouts de bois, sable, écorces d’arbre, boites, tunnels (pas trop petits), ect....

Et vous êtes libre ! Mais attention, cela ne doit pas être dangeureux, car la photo ci-contre, n’est pas vraiment indispensable, il est inutile, sauf peut-être pour un hamster Roborovski....

Je ne crois pas que ça va remplacer une cage spacieuse, et un parc...

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Effectivement, je ne vous le conseille pas.

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
Anna133

Bonjour,ok je ne vait pas du tous le prendre ce jouer merci du conseil et pour ma chambre je vas plutôt éviter de le lacher car je sait d'avance que je ne vait pas du tous le retrouver je l'ai déjà fait avec mon hamster ruse avant et j'ai faillit la perde du coup sa ma servit conseil mais je le prend à table avec moi ou je vais faire mes devoir avec et je le met sur mon lit aussi du coup je vais mettre les friandise dans mon lit

Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Oui tu à raison.

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonjour,ok je ne vait pas du tous le prendre ce jouer merci du conseil et pour ma chambre je vas plutôt éviter de le lacher car je sait d'avance que je ne vait pas du tous le retrouver je l'ai déjà fait avec mon hamster ruse avant et j'ai faillit la perde du coup sa ma servit conseil mais je le prend à table avec moi ou je vais faire mes devoir avec et je le met sur mon lit aussi du coup je vais mettre les friandise dans mon lit
" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

CC tout le monde j'ai décider de laisser de la liberté à loulou . Du coup je le lache 10 minute maximum 1 fois par semaine dans ma chambre et je le laisse tous les jours se promener sur mon bureaux et lit et sur ma table de chevet . Voilà merci des conseil je vous mettrer une photo de lui . A noël et au nouvel an j'ai décider de le laisser en liberté un petit peu mais il restera dans sa cage le temps de la préparation du repas et il mangera avec moi et ma famille bonne journée

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "