Merci Amélie d'avoir eu le cran de repondre! Tu n'es pas spécialement concernée par ma colère, tu fais plutôt partie avec Caecillius des bons conseils a suivre. Pour l'internat, je cherchais seulement une solution mais je ne sais pas ce qui est possible ou non. Mais quand j'ai vu le dernier pseudo, celle qui met des roborovski ensemble et qui post des messages sur une substance blanche suspecte dans l'arrière train des petites bêtes... j'ai peter une durite! En ce qui me concerne, j'ai parlé d'âge, mais je sais reconnaître quand quelqu'un de plus jeune que moi est plus calé que moi et je prends tous les conseils d'où qu'ils viennent. Je me dis simplement que des lois sont en court de réflexion sur la liberté dexpression sur le net et si on veut garder notre liberté de parler sans censure, alors il faut faire attention a ce qu'on dit. Je ne connais pas le moral d'Anna c'est une inconnue pour moi, mais je ne voudrais pas lire demain en fait divers qu'une forumeuse de wamiz a fini en dépression ou pire.
Alors bonjour ,
Je n'ai vous ai pas bien expliqué, le problème que j'ai eu:
Je suis allé en animalerie, pour changer le foin, car l'autre était trop poussiéreux et j'avais besoin en urgence pour mes hamsters, et voilà puis j'ai remarqué qu'il y avait une substance blanche donc je suis allée chez le vétérinaire et il a dit que il y avait un intrus dans le foin que je n'ai pas remarqué, et mon hamster a mal digéré c'est pour ça le véto a fait une chirurgie pour retirer l'intrus de mon hamster qui en ferait des causes, et d'après le vétérinaire , a dit que l'urine mélangé avec l'intrus fait une substance blanche!!!
Puis il m' á donné des médicaments á donner pour mon hamster et progressivement il va mieux!
Mais j'ai réfléchi en fin de compte que une cohabitation n'est pas une bonne idée, car j'ai cru que il en pouvait faire de cohabitation les Roborovski, et j'ai vu d'autres gens sur YouTube, mais je préfère que les gens, qui ont eu ce genre de choses et me le font remarquer, comme Amel... Merci 😊.Et grâce à vous j'ai compris que je fessais souffrir mes hamsters...
Maintenant ils sont placés dans une chambre très grande que je n'utilise pas et là-bas il y aura ma pièce d'élevage !
J'ai fabriqué mes terrarium en verre, les dimensions sont énormes mais je veux qu'ils sont les plus heureux 😊 Les dimensions sont: 135x100x60. Avec 45cm de maximum et de 36cm minimum (côté roue) avec roue de 20cm, de la sur-litière ( fleurs de soucis, bluet, feuilles de noisetier, herbes, ect...)cachettes (3~5cachettes par hamster) de la nourriture adaptée sur j'achète sur un site internet. Une gammelle d'eau, du sable á chinchilla, et quelques pont en bois!
Encore une fois merci!
" Vivre sans animaux c’est triste...
Plus tu en a plus tu es mieux...
Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "