Jeux - Test d'intelligence/mémorisation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Avec mes deux cochon d'inde (surtout avec goldy), je m'amuse à leur faire faire pluseurs petits jeux de tests, tests de mémorisation "d'intelligence".

Voilà mon tout premier en vidéo, vous verrez qui des deux à au final gagné : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ufKKe3PIC-U .

N'hésitez pas à me donner des idées d'autres jeux de ce genre, et n'hésitez pas à demander conseil, c'est très simple à faire, et une fois que l'animal est dans le truc, c'est vraiment amusant !

TAP

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Trop mignonnnnnnnnnnnnnn

Mais comment tu fais pour faire un montage video ? Oui la vieille ne sait pas :(

Tu peux me répondre en MP si tu ne souhaite pas polluer ton post ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci tout le monde, c'est très gentil :)

Oui,Goldy a vraiment l'air de se prêter au jeu, donc ça motive pour continuer ^^

Beagelou : non la noix de coco est dangereuse pour le cochon d'inde :) Mais je te rassure, c'est nous qui l'avions mangé, ils ne risquent rien avec la coque.

Beagelou
    Beagelou

On peut donner de la noix de coco à ses cobayes ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je kiff la musique mdr *)

Bravo a Goldi ! Ca va il y est arriver en peu de temps , un petit cadeau pour le féliciter ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui,super vidéo.

Bon bah me manque plus qu'avoire un chon,pour faire la meme chose xD (voire lapin ^^)

(Je présise juste que Mistygris,n'est rien d'autres que la menbres qui a crée 300 contes,que sa soit homme ou femme et qui a fait chier tout le monde,toujours le meme chat et toujours le meme age,voilaaa ^^)

Mathoue1998
    Mathoue1998

trop bien la video et la musique va tres bien avec

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

elle etait trop bien ta video

• 17 commentaires sur 17

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?